Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

NIORT 2011, Photos et résultats

Messages recommandés

Champion de France Mâle jeune : Thierry Jung
Champion de France Mâle adulte : Thierry Jung
Champion de France Femelle Jeune : Franka Steinleitner
Champion de France Femelle Adulte : Thierry Jung
Champion de France Eleveurs du Club : Cristophe Gaillard



Meilleur Bleu : Thierry Jung
Meilleur Rouge : Thierry Jung
Meilleur Dilué : Cristophe Gaillard
Meilleur Indigo/Grison : Thierry Jung
Meilleur Unicolore : Dominique Rochais
Meilleur Rares : Jules Capon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jugement sans concession, par Romain Schlemmer, pour la plus grosse partie et Phillipe Hudry pour les Rares, panachés, Opales et Faded.
Plus un 3 ème juge, petit, frisé et avec une moustache, vu dans les travées pendant les opérations de Jugement.
Mais il venait sans doute demander conseil aux juges pour sa propre catégorie...

Jugement sans concession donc, qui a le désavantage de nous faire voler au dessus des paquerettes puisqu'aucun 97 n'a été attribué, pas plus que le Titre de Champion de France Rares, jugé insuffisant sur les notes.

Par contre, avantage de circonstance, on sait exactement ou on en est, on ne peut que progresser et ce sont effectivement les meilleurs Show Racer qui sont sortis.

Par comparaison notamment à Metz, ou les juges moins affutés étaient peut être plus larges, mais ou les Champions n'ont peut être pas été tous les plus remarquables...

Voili voilà.

Pour ma part, c'est quand même la première fois que je prends un 92 avec en défaut un "tour d'oeil trop pâle".... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les résultats, Tj....pour ma part, 2 femelles exposées, 2 92....c'est bon, ma marge de progression est encore très importante rendeercheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
merci pour les résultats, Tj....pour ma part, 2 femelles exposées, 2 92....c'est bon, ma marge de progression est encore très importante rendeercheers

comme moi michel Wink le travaille commence a peine
bravo a tous c'était tres bien est de supers moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal ces 2 champions ou alors les photos sont bien prises rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
pas mal ces 2 champions ou alors les photos sont bien prises rendeer


Eh bien les deux Olivier !!! clown
Mais il faut bien avouer que lorsque tu es bien installé sur une chaise,avec des cages à hauteur de vue,coiffé d'un bonnet orange vif pour épater les racers,l'art photographique devient un jeu d'enfant.
Merci donc de relativiser le travail photo de Thierry ! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
OC65 wrote:
pas mal ces 2 champions ou alors les photos sont bien prises rendeer


Eh bien les deux Olivier !!! clown
Mais il faut bien avouer que lorsque tu es bien installé sur une chaise,avec des cages à hauteur de vue,coiffé d'un bonnet orange vif pour épater les racers,l'art photographique devient un jeu d'enfant.
Merci donc de relativiser le travail photo de Thierry ! lol!lol!lol!

tu as vus ce bonnet confused ridiculle rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Présenté en Jeune mâle, à la fin de l'expo, je me suis demandé si ce n'était pas une femelle....

95 pts, Parti chez Ange Arpaia. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
et apret c'est photos ont diras que c'est moi qui boit confused


Ce n'est pas parce que tu as pu réussir à chaque fois à planquer ton gobelet,que tu vas faire croire aux forumistes que tu es le légendaire président qui ne boit que de l'eau !
J'entends d'ailleurs d'ici,les éclats de rire de Jules et de certains "REPERIENS" présents à Niort !
Rares sont les stands qui n'ont pas eu "l'honneur" de ta visite apéritive,mais je suppose que tu agissais uniquement dans un souci de promotion pour le show racer !!! clownclownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chardon !

Maintenant, à toi de jouer pour rivaliser. Je te souhaite bonne réussite dans tes accouplements. Wink

Pour votre information personnelle, j'ai envoyé les photos aux US....Et ils aiment beaucoup le bleu écaillé mâle adulte... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux rien dire, mais qui c'est qui est de permanence quand plus personne n'est là, c'est bibi Laughing

TJ wrote:
LE REPERE, de permanence, même quand tout le monde est parti !


sinon me v'là de retour, j'ai eu besoin de temps pour paufiner ma préparation pour Châlons ce weekend
là ça va faire juste pour les photos que j'ai faites
sinon super championnat et super ambiance au stand du club Laughing
et pour la soirée du samedi, le REPERE a été présent jusqu'au bout de la nuit Laughing
c'est clair que le jugement a été sévère mais au moins on sait où on doit aller
moi je suis assez content, l'an passé j'avais fait un 93pts au mieux
là un 94pts je progresse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, Eddy, Jules et moi avons bien rigolé en lisant ce message SmileSmile
Mais je pense effectivement que Gilles est un bon prospecteur SleepSleep et qu'il n'était pas drunkendrunken .
Il était le roi gai kingking parmi sa troupe.
Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
et apret c'est photos ont diras que c'est moi qui boit confused


Ce n'est pas parce que tu as pu réussir à chaque fois à planquer ton gobelet,que tu vas faire croire aux forumistes que tu es le légendaire président qui ne boit que de l'eau !
J'entends d'ailleurs d'ici,les éclats de rire de Jules et de certains "REPERIENS" présents à Niort !
Rares sont les stands qui n'ont pas eu "l'honneur" de ta visite apéritive,mais je suppose que tu agissais uniquement dans un souci de promotion pour le show racer !!! clownclownclown

eddy tu peus me croire je n'est bus q'un verre a un stand et aucun au repere confused bon quelque un a la buvette clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:

celle le j'aime bien Cool


On aurait pu mettre la composition de l'équipe présente sur la photo,
car hormis Franka, Eddy, Yoyo, Jean-Louis, Gilles et Jules, les autres
je ne les connais pas, et je suis sûr que je ne suis pas le seul.

A propos, Franka, qu'avais tu fais à Guy pour qu'il ne soit sur aucune photo,
tu veux le garder pour toi seule, ou alors il a bien changer depuis l'année
dernière à Metz pour que je ne le reconnaisse pas, sacré Guitou va.

lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
et apret c'est photos ont diras que c'est moi qui boit confused


Ce n'est pas parce que tu as pu réussir à chaque fois à planquer ton gobelet,que tu vas faire croire aux forumistes que tu es le légendaire président qui ne boit que de l'eau !
J'entends d'ailleurs d'ici,les éclats de rire de Jules et de certains "REPERIENS" présents à Niort !
Rares sont les stands qui n'ont pas eu "l'honneur" de ta visite apéritive,mais je suppose que tu agissais uniquement dans un souci de promotion pour le show racer !!! clownclownclown

eddy tu peus me croire je n'est bus q'un verre a un stand et aucun au repere confused bon quelque un a la buvette clown


Je n'ai pas de mal à te croire Gilles,mais comme il y avait 15 stands (sans compter le bar),le calcul est facile à faire !!! rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique.R wrote:
TJ wrote:

Thierry, je vois de beaux trophés, je n'avais droit à rien moi Sad

comme moi MadVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
Dominique.R wrote:
TJ wrote:

Thierry, je vois de beaux trophés, je n'avais droit à rien moi Sad

comme moi MadVery Happy

alors de la gauche:michel duclaud,franka,joel sarent(joel 33)patrice cluniat,philippe capon,eddy,lionel et jean louis barriac
en bas, jean claude roger,agostinh joao(moustache clown ) jules (dit le merdeus What a Facelol! )et moi
et tj qui fait la photo drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manque Capu, Duval, Dom, Ruben, et Mathé, présents à Niort, mais que je n'ai pas trouvé dans les hallées au moment de l'AG....

Un vrai chemin de croix pour rassembler tout ce petit monde, en tout cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...