Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

NIORT 2011, Photos et résultats

Messages recommandés

TJ wrote:
Manque Capu, Duval, Dom, Ruben, et Mathé, présents à Niort, mais que je n'ai pas trouvé dans les hallées au moment de l'AG....

Un vrai chemin de croix pour rassembler tout ce petit monde, en tout cas !!!


Pauvre petit Jésus va ! ,mais je comprends mieux la nécessité du bonnet maintenant !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
TJ wrote:
Manque Capu, Duval, Dom, Ruben, et Mathé, présents à Niort, mais que je n'ai pas trouvé dans les hallées au moment de l'AG....

Un vrai chemin de croix pour rassembler tout ce petit monde, en tout cas !!!


Pauvre petit Jésus va ! ,mais je comprends mieux la nécessité du bonnet maintenant !!! clown

et moi je bossé Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Ah affraid , vous avez dépouillé qui ? Encore une grand-mère qui avait rien demandé à personne au moins !!!

sa y est tu viens de comprendre rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
notre niveau est il vraiment aussi faible que ne reflete le catalogue et la connaissance de nos propres pigeons?? pourquoi??
care
je suis décu qu'une jeune femelle de chez nous fasse championne. c une femelle tres jolie et correcte mais qui, a mon avis, n'aurait pas du finir meilleure jeune femelle la connassant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
quand on juge des racers et qu on est dans l autre club on ce demande pourquoi Rolling Eyes

pertinante mario ta question


Pertinente et réaliste surtout ! Lorsque certains (comme moi) ont pu voir le petit dictateur déambuler dans les travées des racers pour "conseiller" le juge en action,il y a de quoi se poser des questions.Dieu merci,heureusement que le second juge l'a simplement envoyé "chier" en lui demandant dans un premier temps,"d'essayer" déjà de bien juger la classe qui lui était imposée avant de s'occuper de celle d'un autre ! (et pan,dans les dents !!!). cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des personnes comme sa te foute toujours le bordelle et une très mauvaise pub ,et en plus tu vois ce qu il parle sur le forum dommage car sa fou tout en l air dommage pour la race et très bien vue chez les allemands

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
gilles.robinier wrote:
MarioWith wrote:
quand on juge des racers et qu on est dans l autre club on ce demande pourquoi Rolling Eyes

pertinante mario ta question


Pertinente et réaliste surtout ! Lorsque certains (comme moi) ont pu voir le petit dictateur déambuler dans les travées des racers pour "conseiller" le juge en action,il y a de quoi se poser des questions.Dieu merci,heureusement que le second juge l'a simplement envoyé "chier" en lui demandant dans un premier temps,"d'essayer" déjà de bien juger la classe qui lui était imposée avant de s'occuper de celle d'un autre ! (et pan,dans les dents !!!). cheers


Bravo au juge en question et à toi Eddy, pour oser signaler ce fait

rendeerrendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de stigmatisation svp.

Oui, le jugment de Romain était peut être sévère. Mais vous oubliez qu'il était néanmoins juste.

Vaut il mieux avoir de meilleures notes, données par des juges moins au fait de la race et voir sortir des champions qui ne sont pas les meilleurs représentant de leur classe ?

Ou vaut il mieux prendre une petite fessée, ce qui met tout le monde au point, mais voir sortir les plus beaux sujets de l'expo ?

Je penche pour la 2 eme.

D'autant que nous avons encore beaucoup de travail à faire pour homogénéiser le niveau.

Et ça, c'est la faute de l'ancien club, qui ne s'est jamais occupé de tous ces éleveurs qui n'habitent pas en Moselle. Pas la notre.

Par ailleurs, ce qui caracterise avant tout le REPERE, c'est notre bon esprit.

Donc on ne critique pas betement un juge ni même les homers. A la rigueur on peut poser la question, ou constater, mais pas plus.

Si on s'y tient, je peux vous garantir que chaque mesaction desservira son auteur.... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis aussi de cet avis, si la guerre doit se poursuivre que cela vienne de l'autre camp.....nous on est là pour avancer ensemble et il nous reste beaucoup mais vraiment beaucoup de chemin pour être au niveau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Bah oui avec la queue tu fais le manche et avec le brechet du fait des petites collines dans le sable... rendeerrendeer

tu as raison. d'ailleurs différents juges l'aurait jugé a 95 malgré le bréchet. mais c'étais un détail qui n'a plus son importance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bout de la table du REPERE squatée par des alouetolahorophiles....Pour votre info, le REPERE a été le dernier club présent et les derniers à partir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau remise des prix, j'ai que celle de Christophe Gaillard, merci aux autres photographes de compléter.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...