gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 février 2011 TJ wrote:Un deuxième débile, mais celui là boit de l'eau.... sa fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 3 février 2011 Eddy Kurpik wrote:TJ wrote:A quelques mois du mariage,c'est déjà un bon entraînement pour Sandrine !!! Aux messieurs qui étaient présents, n'avez pas honte, laissez deux dames danser ensemble.A moins bien sûr qu'aucun d'entre-vous ne sache danser alors vous êtes pardonnés.Y a de la rumba dans l'air, dixit Alain Souchon, si ma mémoire ne me fait défaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Un peu plus sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 février 2011 dooodue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 février 2011 et à tuer, l'opale n'est plus valide comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 février 2011 très jolie quoique un peu trop grasse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Certes, un peu grasse, un peu floue au niveau du plumage aussi...Dis donc t'es en foooorme Cerdan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 février 2011 c'est le printemps dans le sud....il bourgeonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Beuuuerk... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 9 février 2011 j'aime beaucoup la force du bec sur ce rouge cendré spread Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OC65 0 Posté(e) le 9 février 2011 ahh ça commence à me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 9 février 2011 Ce petit à 5 mois...Je fonde sur lui beaucoup de mes espoirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2011 TJ wrote:Ce petit à 5 mois...Je fonde sur lui beaucoup de mes espoirs... et il est de qui il faudrait refaire le couple,voir le remétre sur de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 février 2011 OC65 wrote:ahh ça commence à me parler pour moi olivier le plus beau de tous tj n'a pas voulut me le prété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2011 C'est celui là, au sevrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 février 2011 c'est un frère ......très prometteur aussi celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 février 2011 Non c'est le même, à la sortie du nid... (photo du 29 octobre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 10 février 2011 Ok, le bec est déjà impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 février 2011 TJ wrote:C'est celui là, au sevrage...bon sujet d élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 février 2011 TJ wrote:j'aime beaucoup ce pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 10 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JANNY11 0 Posté(e) le 10 février 2011 OC65 wrote:dooodue Olivier, tu n'es pas gentelman, on ne dit pas cela à propos des deux dames qui dansent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 février 2011 TJ wrote:Niveau remise des prix, j'ai que celle de Christophe Gaillard, merci aux autres photographes de compléter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 février 2011 je ne suis qu'en cours de tri de mes photo de Niort, c'est voir le retard que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Oui ben magne...parce que voilà ma derniere photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je ne les ai pas mises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 T'as une bulle d'Oxygène qui t'es rentré dans une narine ou bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 effectivement, je pensais avoir pris le temps d'en avoir mis au moins sur le POIPOI, et noncomme quoi je ne sais plus ce que je fais ni où j'en suis en ce moment bon ben je te met les photos que j'ai faites de show, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 bon voilà ce que j'ai à te proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites