Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

NIORT 2011, Photos et résultats

Messages recommandés

M Loubet wrote:

Je ne crains pas cet indigo très court et presque "trop typé".C'est pour moi, plus un sujet de travail qu'un sujet d'expo. Très bonne découpe de gorge et bonne qualité de plume. Face souhaitée un peu plus longue !

M Loubet wrote:

J'adore cette "tronche", même si le méplat de la face vient un peu casser l'harmonie du profil. Très bon bec court avec une bonne découpe de gorge. Du bon "matériel" !!!

M Loubet wrote:

Je ne partage pas ton avis au sujet du rouge cendré, surtout au niveau tête (face trop épaisse qui accentue l'effet plongeant).
Je préfère ce bleu écaillé, avec une bien meilleure tête.

Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:

Je ne crains pas cet indigo très court et presque "trop typé".C'est pour moi, plus un sujet de travail qu'un sujet d'expo. Très bonne découpe de gorge et bonne qualité de plume. Face souhaitée un peu plus longue !

c'est ma petite fifille, et elle a bien changée depuis
c'est elle la maman de mon bleu barré

M Loubet wrote:
Eddy Kurpik wrote:
M Loubet wrote:

c'est ma petite fifille, et elle a bien changée depuis
c'est elle la maman de mon bleu barré

Je ne demande qu'à voir la différence ! rendeer

elle retourne à Montluçon, histoire de remplir une cage, je ferais une photo d'elle là bas Laughing

je ne suis pas un expert, mais je préfére aussi le bleu écaillé pour les mêmes raisons qu'Eddy!!! ^^

• Créer...