TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2011 Aura lieu du 09 au 11 Décembre 2011, à Chambery, à l'occasion de la nationale SNC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capon Jules 0 Posté(e) le 23 février 2011 Nous on pourra pas y aller et la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 février 2011 je ne suis pas sur non plus de pouvoir exposer, on verra on y est pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2011 Capon Jules wrote:Nous on pourra pas y aller et la faire ont feras un groupage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 24 février 2011 J'y exposerai! (normalement!)tres bonne nouvelle de rester dans le cadre des Nationales SNC! et pour le championnat c'est montlucon fin Novembre 2011??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 février 2011 Il est vrai qu'au niveau popularité,la nationale SNC est un bon créneau médiatique.De plus,l'éleveur qui possède plusieurs races peut y trouver son compte.Le très gros problème des clubs réside dans le fait que le cahier des charges de ces clubs est de moins en moins respecté.Après les bévues de Metz et plus récemment Niort,les clubs se posent des questions et envisagent de plus en plus de ne faire que la coupe de France au sein de la nationale SNC.Effectivement, bon nombre de sociétés avicoles proposent d'accueillir un championnat de France d'une X race,avec des avantages non négligeables.Pour l'éleveur multiraces,ce n'est pas facile à gérer !Je pense et j'ose espérer que la nouvelle configuration du bureau de la SNC,saura en retenir quelques leçons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 oui eddy c'est sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 COUPE DE FRANCE-Prix du Meilleur Sujet-Prix d'Elevage Variété (Meilleure série de 3 sujets, mêmes couleur et dessin)-Prix d'Elevage Jeunes (Meilleure série de 3 sujets bagués 2011)-Grand Prix d'Elevage ( Meilleure série de 6 cages, toutes couleurs, toutes classes d'âge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 bon j'ai inscris 1 show racer pour la coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Tu concoures pour le Meilleur sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 on va dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 j'ai inscrit 3 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mes feuilles sont parties aujourd'hui...J'ai passé la matinée à faire du tri.J'ai oublié de prendre une cage d'échange pour les Séraphins. Gilles t'as déjà envoyé tes feuilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Attention, dernier jour pour l'envoi des feuilles àChambery = DEMAIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 TJ wrote:Mes feuilles sont parties aujourd'hui...J'ai passé la matinée à faire du tri.J'ai oublié de prendre une cage d'échange pour les Séraphins. Gilles t'as déjà envoyé tes feuilles ?non m'est je ne m'est aucune race je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 et je cerais peut étre a l'hosto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ah merde....Désolé pour toi Gillou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 gilles.robinier wrote:et je cerais peut étre a l'hosto Encore pour ta joue Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 non eddy la c'est la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mince mon gillou.....je me faisais une joie de te revoir à chambéry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je viendrais en ambulance ci eddy ne tirre pas decu plus cerieus j'ais le ménique en deux parties et la pierre du genoux féllée(oui eddy comme la téte) et un épamchement histoire d'avoir un peut mal quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ha oui pour l'hopération je ne saurais que dans 8 ou 10 jours voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 c'est pas deux pp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gilles.robinier wrote: je viendrais en ambulance ci eddy ne tirre pas decu plus cerieus j'ais le ménique en deux parties et la pierre du genoux féllée(oui eddy comme la téte) et un épamchement histoire d'avoir un peut mal quand méme pas de chance gillou, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 la chance c'est qu'oi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gilles.robinier wrote: je viendrai en ambulance si eddy ne tire pas dessus plus sérieux, j'ai le ménisque en deux parties et la pierre du genou fêlée(oui eddy comme la tête) et un épanchement, histoire d'avoir un peu mal quand même Je suis épaté Gilles, tu arrives même à lire dans mes pensées ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 gilles.robinier wrote: je viendrais en ambulance ci eddy ne tirre pas decu plus cerieus j'ais le ménique en deux parties et la pierre du genoux féllée(oui eddy comme la téte) et un épamchement histoire d'avoir un peut mal quand méme c'est ménisque ménique non je pence pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Rien de grave, mais pas de bol quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 bon courage Gillou!!!! et comme dis tout le monde, c'est pas de bol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 C'est pas le pied non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 TJ wrote:Rien de grave, mais pas de bol quand meme !comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Eddy Kurpik wrote:C'est pas le pied non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 bon j'ais mis trois faded a chambery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Burgard M 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon courage GILLOU j'éspère pour toi que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 merci michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 gilles.robinier wrote: je viendrais en ambulance ci eddy ne tirre pas decu plus cerieus j'ais le ménique en deux parties et la pierre du genoux féllée(oui eddy comme la téte) et un épamchement histoire d'avoir un peut mal quand méme merdebon courage j'espère que ça va vite se remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SULAMERICANO 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Prends le temps de bien te soigner, le reste suivra toujours, et bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bon courage GILLOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 merci a tous ,mario tu passe a jebsheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 oui samedi ou dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ont boiras une biérre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Il y a quoi cette année à Jebsheim?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 le king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites