Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

COUPE DE FRANCE DU SHOW RACER

Messages recommandés

J'y exposerai! (normalement!)

tres bonne nouvelle de rester dans le cadre des Nationales SNC! Smile


et pour le championnat c'est montlucon fin Novembre 2011??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vrai qu'au niveau popularité,la nationale SNC est un bon créneau médiatique.De plus,l'éleveur qui possède plusieurs races peut y trouver son compte.Le très gros problème des clubs réside dans le fait que le cahier des charges de ces clubs est de moins en moins respecté.Après les bévues de Metz et plus récemment Niort,les clubs se posent des questions et envisagent de plus en plus de ne faire que la coupe de France au sein de la nationale SNC.
Effectivement, bon nombre de sociétés avicoles proposent d'accueillir un championnat de France d'une X race,avec des avantages non négligeables.Pour l'éleveur multiraces,ce n'est pas facile à gérer !
Je pense et j'ose espérer que la nouvelle configuration du bureau de la SNC,saura en retenir quelques leçons !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COUPE DE FRANCE

-Prix du Meilleur Sujet
-Prix d'Elevage Variété (Meilleure série de 3 sujets, mêmes couleur et dessin)
-Prix d'Elevage Jeunes (Meilleure série de 3 sujets bagués 2011)
-Grand Prix d'Elevage ( Meilleure série de 6 cages, toutes couleurs, toutes classes d'âge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes feuilles sont parties aujourd'hui...

J'ai passé la matinée à faire du tri.

J'ai oublié de prendre une cage d'échange pour les Séraphins. Gilles t'as déjà envoyé tes feuilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Mes feuilles sont parties aujourd'hui...

J'ai passé la matinée à faire du tri.

J'ai oublié de prendre une cage d'échange pour les Séraphins. Gilles t'as déjà envoyé tes feuilles ?

non m'est je ne m'est aucune race je penses Embarassedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing je viendrais en ambulance clown ci eddy ne tirre pas decu Rolling EyesWinkclown
plus cerieus j'ais le ménique en deux parties et la pierre du genoux féllée(oui eddy comme la téte) rendeer
et un épamchement histoire d'avoir un peut mal quand méme Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Laughing je viendrais en ambulance clown ci eddy ne tirre pas decu Rolling EyesWinkclown
plus cerieus j'ais le ménique en deux parties et la pierre du genoux féllée(oui eddy comme la téte) rendeer
et un épamchement histoire d'avoir un peut mal quand méme Evil or Very Mad


No pas de chance gillou, bon courage No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Laughing je viendrai en ambulance clownsi eddy ne tire pas dessus Rolling EyesWinkclown
plus sérieux, j'ai le ménisque en deux parties et la pierre du genou fêlée(oui eddy comme la tête) rendeer
et un épanchement, histoire d'avoir un peu mal quand même Evil or Very Mad


Je suis épaté Gilles, tu arrives même à lire dans mes pensées ???????? clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Laughing je viendrais en ambulance clown ci eddy ne tirre pas decu Rolling EyesWinkclown
plus cerieus j'ais le ménique en deux parties et la pierre du genoux féllée(oui eddy comme la téte) rendeer
et un épamchement histoire d'avoir un peut mal quand méme Evil or Very Mad

c'est ménisque Question ménique non je pence pas rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
Laughing je viendrais en ambulance clown ci eddy ne tirre pas decu Rolling EyesWinkclown
plus cerieus j'ais le ménique en deux parties et la pierre du genoux féllée(oui eddy comme la téte) rendeer
et un épamchement histoire d'avoir un peut mal quand méme Evil or Very Mad

merde
bon courage j'espère que ça va vite se remettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...