TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 février 2011 Me faudrait des idées pour les juges présentis....et notamment des idées sur l'eventualité d'un juge étranger !Me faudrait une idée de règlement pour cette Coupe de France.A vos claviers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 23 février 2011 un juge étranger? il faudrait voir chez un allemand je penseFranka n'a pas un ami, très tourné vers le style américain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 février 2011 les reglement sont les méme pour les clubs je pence pour un juge etranger sa coute plus chére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 février 2011 Un juge étranger, ca arrange Phillipe et en plus ca créé des liens...Pour le réglement, c'est possible, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est une coupe de France, en fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 24 février 2011 pour moi il faut éviter de faire un championnat de france bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2011 TJ wrote:Un juge étranger, ca arrange Phillipe et en plus ca créé des liens...Pour le réglement, c'est possible, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est une coupe de France, en fait.. quatre sujets méme couleur et variétée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 février 2011 On récompense quatre sujets de la même couleur et dessin, c'est ça ?Par catégorie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 février 2011 ou on peut faire ça sous forme de prix d'élevage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 février 2011 TJ wrote:On récompense quatre sujets de la même couleur et dessin, c'est ça ?Par catégorie ?non méme couleur(le déssin n'a rien a voir)ex:2 rouge cendre barré et 2 écaillé ou 3 bleu écaillé et 1 barré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 27 février 2011 M Loubet wrote:un juge étranger? il faudrait voir chez un allemand je penseFranka n'a pas un ami, très tourné vers le style américain? je regarde je na 2 juge pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 27 février 2011 je regarde. je suis en contact avec 2 juges pour le moment: 1 al et 1 hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 février 2011 Faut me dire qui c'est, s'ils sont d'accords pour aller juger Chambery et pour combien ils acceptent de descendre....Sachant que nous avons une envellope de 250 euros alloués par juge par Chambery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe Mathé1 0 Posté(e) le 28 février 2011 faire un prix d'élevage en deçà quantitativement des bagues en or (prix d'élevage SNC) est abscons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est cons tout court....Effectivement, tant qu'à faire, autant jouer la bague en Or et en mettre 6... On a peut être un juge Hollandais...grace à Franka.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 1 mars 2011 franka, franka, franka toujours franka fait!!!oui nous avons un juge hollandais qui juge d'apres le standard US. je me suis arrangé avec lui, oui toujours moi, pour qu'il nous juge pour 250euro (km; jugement, hotel).mais ....... comme il vend des produits probiotiques, il demanderait de faire un stand.lui parle NL, F, All, Anglais. sa femme aussi.il aurait meme deja jugé aux usa.son nom Joste pool.il a demandé a venir sur notre forum.il souhaiterait egalemnent monté un club en NL et espere notre appuimaintenant il ne reste plus qu'a notre secrétaire chérie a lui faire une invitation par écrit et essayer d'arranger pour le stand avec philippe hudry.bon, ben merci pour vos fleurs, mais des vrais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 1 mars 2011 habs gerne gemacht , aber jetzt reichts dann auch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Des probiotiques pigeons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 elle est doué notre Franka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Franka wrote:franka, franka, franka toujours franka fait!!!oui nous avons un juge hollandais qui juge d'apres le standard US. je me suis arrangé avec lui, oui toujours moi, pour qu'il nous juge pour 250euro (km; jugement, hotel).mais ....... comme il vend des produits probiotiques, il demanderait de faire un stand.lui parle NL, F, All, Anglais. sa femme aussi.il aurait meme deja jugé aux usa.son nom Joste pool.il a demandé a venir sur notre forum.il souhaiterait egalemnent monté un club en NL et espere notre appuimaintenant il ne reste plus qu'a notre secrétaire chérie a lui faire une invitation par écrit et essayer d'arranger pour le stand avec philippe hudry.bon, ben merci pour vos fleurs, mais des vrais. tu est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 2 mars 2011 TJ wrote:Des probiotiques pigeons ?en alimentation animales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Hello,Nous aurons donc un juge Hollandais à Chambery. Merci à Franka !Je voudrais mettre maintenant en forme le règlement de notre coupe de France...On reste sur 4 sujet de même couleurs....avec dessin différent ?Perso, je trouve ça moche les groupes dépareillés.D'un autre coté, tout le monde n'a sans doute pas de quoi exposer 4 sujets identiques en tous points...J'ai demandé à Indian son règlement de l'ICF.A vos avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 aucun il faudrait ouvrir le coing contributeur a philippe puisqu'il fait partis du C A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Bonne idée. Si tout le monde est d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 il fait partie du C A ,alors il faut lui ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Je vote pour aussi. Mais attention, la section Contributeurs, ne correspond pas aux administrateurs du Club, mais à ses fondateurs et soutiens de la première heure. Donc, ce serait bien de continuer à faire comme on a toujours fait, et de demander l'avis de tout le monde avant.Même si je sais que tout le monde apprécie Phillipe autant que nous, Gilles. Concernant l'avenir de la section Contributeurs, faut il la modifier et la reserver aux administrateurs, je ne sais pas...Mais si on doit en discuter, faudrait ouvrir un autre fil, ici on est sur Chambery et j'attends toujours vous avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 je suis dacor sur le fond m'est ci il ne vient pas ici(admétont)comment cerat t'il(s;pour les futur)pouront voir ci j'avait mis les regionaux en bas c'était pour sa que les membres le vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 Faut qu'on voit ce qu'on va faire de cette section contributeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 je suis ok aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franka 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 je exspos pas et je arete completment avec le pigon mais je reste commment le caissiere . pour le moment jena un peu trres exquse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 5 août 2011 tu arrete le pigeons franka?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hello,Bonne nouvelle mon coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Hello,Sans règlement, pas de bulletin....Faut s'arracher pour pndre quelque chose tout vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 finalement un juge hollandais pour juger type US et pas depigeons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Moah si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Pis toah aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 trop mauvais pigeon cette année.magnifiques femelles...........avec bec croisés ou bréchet déviésdonc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Tu vas bien trouver quelque chose à nous mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steinguigui 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j'ai qu'une petite femelle en bleu que je me note a 97..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 A bah mon salaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 TJ wrote:Hello,Sans règlement, pas de bulletin....Faut s'arracher pour pndre quelque chose tout vite...Le temps passe...Meilleur sujet + meilleur serie de trois dans la même variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 mon avis, je l'ai déjà dit, est qu'il vaut mieux valoriser un ensemble plutôt qu'un sujet, pour éviter de faire un championnat de france bis, qui ne passionnerait pas les foulesaprès ton idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 dans pas mal de clubs c'est sur 4 sujets méme couleurs(barré ou écaillé peut importe ou blanc ,noir)malle et femelle (un malle est trois femelle peut importe)m'est pour une coupe ce n'est pas un sujet c'est un ensemble de sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Je propose un meilleur sujet, parce que beaucoup des eleveurs qui seront présents la-bas n'auront pas les moyens de mettre plusieurs sujets de la même variété...Meilleur sujet, ca fait encore pas championnat...Au Championnat on a le meilleur de chaque categorie, + les 4 meilleurs toutes catégories confondues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 comme moi par exemple si je peux en mettre, mais moi si j'en met c'est pour faire quelques cages c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 TJ wrote:C'est cons tout court....Effectivement, tant qu'à faire, autant jouer la bague en Or et en mettre 6... On a peut être un juge Hollandais...grace à Franka.... 6 pour la bague en n'or est 4 pour la coupe de france pas mal de club fons comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 TJ wrote:Je propose un meilleur sujet, parce que beaucoup des eleveurs qui seront présents la-bas n'auront pas les moyens de mettre plusieurs sujets de la même variété...Meilleur sujet, ca fait encore pas championnat...Au Championnat on a le meilleur de chaque categorie, + les 4 meilleurs toutes catégories confondues. comme sa sa arengera les éleveurs qui on des sujets potable dans plusieur couleur m'est sa ne fait pas coupe de france sa fait plus arengement avec des bout de ficelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 M Loubet wrote:comme moi par exemple si je peux en mettre, mais moi si j'en met c'est pour faire quelques cages c'est toutpareille juste pour jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 C'est la Nationale SNC, vitrine des races de pigeons et plus gros évenement colombicole.On a un juge hollandais qui fait 1800 Kms pour juger.Alors faut qu'y est un minimum de sujets.Donc faut qu'on soit attractifs !!!En Coupe de France :.........................................En Championnat de France :-Meilleur sujet de la Coupe................................-Meilleur Male adulte, femelle Adulte, Male Jeune, femelle Jeune-Meilleur série de 3 meme variété......................-Meilleurs sujet de catégorie pour les 8 catégories-Meilleur série de 3 jeunes................................-Prix spécial REPEREQu'est ce que vous en dites ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites