Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Coupe de France de Chambery

Messages recommandés

Me faudrait des idées pour les juges présentis....et notamment des idées sur l'eventualité d'un juge étranger !

Me faudrait une idée de règlement pour cette Coupe de France.

A vos claviers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un juge étranger? il faudrait voir chez un allemand je pense
Franka n'a pas un ami, très tourné vers le style américain? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un juge étranger, ca arrange Phillipe et en plus ca créé des liens...

Pour le réglement, c'est possible, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est une coupe de France, en fait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Un juge étranger, ca arrange Phillipe et en plus ca créé des liens...

Pour le réglement, c'est possible, mais je n'ai aucune idée de ce qu'est une coupe de France, en fait..

quatre sujets méme couleur et variétée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
On récompense quatre sujets de la même couleur et dessin, c'est ça ?

Par catégorie ?

non méme couleur(le déssin n'a rien a voir)
ex:2 rouge cendre barré et 2 écaillé ou 3 bleu écaillé et 1 barré... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
un juge étranger? il faudrait voir chez un allemand je pense
Franka n'a pas un ami, très tourné vers le style américain? Laughing


je regarde Very HappyVery HappyVery Happy je na 2 juge pour le moment Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut me dire qui c'est, s'ils sont d'accords pour aller juger Chambery et pour combien ils acceptent de descendre....

Sachant que nous avons une envellope de 250 euros alloués par juge par Chambery. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est cons tout court....Effectivement, tant qu'à faire, autant jouer la bague en Or et en mettre 6... Wink

On a peut être un juge Hollandais...grace à Franka.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franka, franka, franka toujours franka fait!!!

oui nous avons un juge hollandais qui juge d'apres le standard US.
je me suis arrangé avec lui, oui toujours moi, pour qu'il nous juge pour 250euro (km; jugement, hotel).
mais ....... comme il vend des produits probiotiques, il demanderait de faire un stand.
lui parle NL, F, All, Anglais. sa femme aussi.
il aurait meme deja jugé aux usa.

son nom Joste pool.

il a demandé a venir sur notre forum.

il souhaiterait egalemnent monté un club en NL et espere notre appui

maintenant il ne reste plus qu'a notre secrétaire chérie a lui faire une invitation par écrit et essayer d'arranger pour le stand avec philippe hudry.

bon, ben merci pour vos fleurs, mais des vrais. Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franka wrote:
franka, franka, franka toujours franka fait!!!

oui nous avons un juge hollandais qui juge d'apres le standard US.
je me suis arrangé avec lui, oui toujours moi, pour qu'il nous juge pour 250euro (km; jugement, hotel).
mais ....... comme il vend des produits probiotiques, il demanderait de faire un stand.
lui parle NL, F, All, Anglais. sa femme aussi.
il aurait meme deja jugé aux usa.

son nom Joste pool.

il a demandé a venir sur notre forum.

il souhaiterait egalemnent monté un club en NL et espere notre appui

maintenant il ne reste plus qu'a notre secrétaire chérie a lui faire une invitation par écrit et essayer d'arranger pour le stand avec philippe hudry.

bon, ben merci pour vos fleurs, mais des vrais. Very HappyVery Happy

tu est un amour CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Nous aurons donc un juge Hollandais à Chambery. Merci à Franka !

Je voudrais mettre maintenant en forme le règlement de notre coupe de France...

On reste sur 4 sujet de même couleurs....avec dessin différent ?

Perso, je trouve ça moche les groupes dépareillés.

D'un autre coté, tout le monde n'a sans doute pas de quoi exposer 4 sujets identiques en tous points...

J'ai demandé à Indian son règlement de l'ICF.

A vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vote pour aussi.

Mais attention, la section Contributeurs, ne correspond pas aux administrateurs du Club, mais à ses fondateurs et soutiens de la première heure.

Donc, ce serait bien de continuer à faire comme on a toujours fait, et de demander l'avis de tout le monde avant.

Même si je sais que tout le monde apprécie Phillipe autant que nous, Gilles. Wink

Concernant l'avenir de la section Contributeurs, faut il la modifier et la reserver aux administrateurs, je ne sais pas...

Mais si on doit en discuter, faudrait ouvrir un autre fil, ici on est sur Chambery et j'attends toujours vous avis.... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis dacor sur le fond m'est ci il ne vient pas ici(admétont)comment cerat t'il(s;pour les futur)pouront voir confused ci j'avait mis les regionaux en bas c'était pour sa que les membres le vois scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je exspos pas et je arete completment avec le pigon mais je reste commment le caissiere . pour le moment jena un peu trres exquse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop mauvais pigeon cette année.

magnifiques femelles...........avec bec croisés ou bréchet déviés
donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Hello,

Sans règlement, pas de bulletin....Faut s'arracher pour pndre quelque chose tout vite...


Le temps passe...

Meilleur sujet + meilleur serie de trois dans la même variété ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis, je l'ai déjà dit, est qu'il vaut mieux valoriser un ensemble plutôt qu'un sujet, pour éviter de faire un championnat de france bis, qui ne passionnerait pas les foules
après ton idée est bonne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans pas mal de clubs c'est sur 4 sujets méme couleurs(barré ou écaillé peut importe ou blanc ,noir)malle et femelle (un malle est trois femelle peut importe)m'est pour une coupe ce n'est pas un sujet c'est un ensemble de sujets Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je propose un meilleur sujet, parce que beaucoup des eleveurs qui seront présents la-bas n'auront pas les moyens de mettre plusieurs sujets de la même variété...

Meilleur sujet, ca fait encore pas championnat...Au Championnat on a le meilleur de chaque categorie, + les 4 meilleurs toutes catégories confondues. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme moi par exemple si je peux en mettre, mais moi si j'en met c'est pour faire quelques cages c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
C'est cons tout court....Effectivement, tant qu'à faire, autant jouer la bague en Or et en mettre 6... Wink

On a peut être un juge Hollandais...grace à Franka.... Wink

6 pour la bague en n'or est 4 pour la coupe de france pas mal de club fons comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je propose un meilleur sujet, parce que beaucoup des eleveurs qui seront présents la-bas n'auront pas les moyens de mettre plusieurs sujets de la même variété...

Meilleur sujet, ca fait encore pas championnat...Au Championnat on a le meilleur de chaque categorie, + les 4 meilleurs toutes catégories confondues. Wink

comme sa sa arengera les éleveurs qui on des sujets potable dans plusieur couleur m'est sa ne fait pas coupe de france confused sa fait plus arengement avec des bout de ficelles Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
comme moi par exemple si je peux en mettre, mais moi si j'en met c'est pour faire quelques cages c'est tout
pareille juste pour jouer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la Nationale SNC, vitrine des races de pigeons et plus gros évenement colombicole.
On a un juge hollandais qui fait 1800 Kms pour juger.

Alors faut qu'y est un minimum de sujets.

Donc faut qu'on soit attractifs !!!

En Coupe de France :.........................................En Championnat de France :

-Meilleur sujet de la Coupe................................-Meilleur Male adulte, femelle Adulte, Male Jeune, femelle Jeune
-Meilleur série de 3 meme variété......................-Meilleurs sujet de catégorie pour les 8 catégories
-Meilleur série de 3 jeunes................................-Prix spécial REPERE

Qu'est ce que vous en dites ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...