gilles.robinier 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 je sais pas c'est un peut bizare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 si tu veux vraiment récompenser un pigeon en particulier, pourquoi passinon la solution les deux meilleures séries de trois c'est pas mal, moi ça me plait pour une coupe de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui m'est ce n'est pas une coupe de france cette nuit j'ais fais quelque club/sa vat de 4 a 6 sujets désigner par l'éleveur méme couleur et variétée.pris d'élevage sur 6 cages toute couleur confondus ce que je vois c'est que montlucon et chambery sont a 15 jours d'interval et que la plupar des éleveurs n'ont pas les feuilles vous croyer que chambery vat faire venir un juge pour 50 shows Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je retiens le prix d'elevage sur 6 cages, toutes couleurs c'est une bonne idée. Le juge est reservé, il descend de Hollande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 je vais en métre 6 de cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 si je peux en mettre, ça ne sera pas plus de 4 je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est déjà bien. Je tacherai d'en descendre une vingtaine et je vais battre la campagne pour faire un groupage.Je peux valider le :-Meilleur sujet-Meilleur trio de variété-Meilleur trio de jeunes -Prix d'élevage sur 6 cages ttes couleursSVP ?Encore un truc, me faut la date et l'heure de l'AG pour le bulletin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 moi sa me vat pour qu'oi faire une ag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est obligatoire, une fois par an.A Montlucon, y aura plus de monde qu'a Chambery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 OK pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 TJ wrote:C'est obligatoire, une fois par an.A Montlucon, y aura plus de monde qu'a Chambery.oui je pense que pas mal d'éleveurs vont venir a montlucon est j'avais demander une salle vers 15 ou 16 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ci non un éléve juge m'a bigo pour des renseignement,il vient a limoge ,montlucon(la je vais demander qu'il soit avec talarmin) et je crois a chambery.il veus des pigeons en rouge cendré sur tous.donc je le vois a limoge m'est je sais plus sont non je lui est dit de joindre tj m'est il ne veus pas avoir a faire avec marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Qu'est ce que marc à avoir là-dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 rien il m'en n'a juste parler un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Récupères son nom et ne le lache plus...Sinon, j'ai envoyé le règlement à Phillipe hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Conformément à ce que nous avons décidé ensemble, j'ai fait retirer le prix d'élevage variété.Tout le monde fait la tête, c'est bien.Moi, je dois continuer à avancer.Il me reste jusqu'à demain matin pour passer commande.Donc je voudrais savoir quelle somme m'est allouée par le Repere pour les récompenses.A savoir 3 trophées :-meilleur sujet-prix d'élevage jeunes-grand prix d'élevage+ un cadeau pour le juge hollandais qui fait 1500 kms pour juger 62 Show racer...Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 pardon tj je n'avais pas vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 No soucis.Je vais me débrouiller avec le chèque de Phillipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 tu diras ce que tu m'est pour voir ci ont peus faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Ok, nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites