gilles.robinier 0 Posté(e) le 26 juin 2011 oui c'était celui la m'est ou son les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 juin 2011 C'est le problème des hebergeurs de photos...quand le sujet n'est pas consulté depuis longtemps, pouf, ca passe à la trappe...Eddy, t'as encore ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Effectivement j'ai encore ces photos que j'avais gardé au cas où !Je vais les remettre sur le forum ! De plus,ça fera un petit rappel à l'ordre à certains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolverin1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 niquel!! ça va vraiment m'aider!!!! et dsl d'avoir polluer ton topic M Loubet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pas de problème, on est là pour discuter, et c'est toujours bon de se replonger dans ce genre de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 petite évolution de mes zoziosle premier rouge cendré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 le deuxième le scalpe revient, mais pour l'instant il fait un peu typé lucernois à cause de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 le bleu à cul blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 le petit dernier, frère des deux rouge cendréça me semble moins bien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 30 juin 2011 j'aime bien le premier rouge et le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Faut quand même leur laisser le temps de venir un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 8 août 2011 je n'ai toujours pas eu le temps de faire de photos pour suivre l'évolutionça a déjà changépour finir j'ai un autre bleu barré (surement une femelle) et un rouge cendré barré de la famille du bleu a cul blancle rouge cendré aussi a une petite tâche blanche, mais perdu dans le gris ça passe quasi inaperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 8 août 2011 c'est pas grave t j n'est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 9 août 2011 oui mais ça peut interesser d'autres personnes quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 août 2011 oui moi le premier je parlait juste du raleur qui ne nous en m'et pas souvent et qui en demade au autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 10 août 2011 c'est bien vrai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 août 2011 bon voilà ce que ça commence à donnermon premier bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 août 2011 le tout premier jeune de l'année, le premier rouge cendré, je trouve qu'il n'évolut pas trop mal pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 août 2011 la soeur, ça lui fait toujours une tête bizarre au niveau du scalpe, j'aime moins, surtout qu'elle a une tenue beaucoup moins bonne à mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 août 2011 le petit dernier ou la petite dernière de cette famille, pour l'instant l'un de ceux que j'aime le moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 août 2011 les deux derniers jeunes de l'année, de la famille du premier bleuun rouge cendré barré, je l'adorais avant qu'il descende du nid, et là depuis un moment il est beaucoup moins impressionnanton verra bien plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 17 août 2011 là je suis à peu près sur que c'est une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'aime la forme de téte du premier bleu le rouge a une bonne épaisseur de téte et tenue dans l'ensemble c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 août 2011 M Loubet wrote:bon voilà ce que ça commence à donnermon premier bleu barré j'aime bien celui-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 août 2011 M Loubet wrote:les deux derniers jeunes de l'année, de la famille du premier bleuun rouge cendré barré, je l'adorais avant qu'il descende du nid, et là depuis un moment il est beaucoup moins impressionnanton verra bien plus tardet celui-là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 août 2011 Belle petite série de jeunes Michel. Dans l'ensemble ils sont tous dans le type mais j'avoue avoir une préférence pour le premier bleu qui une longueur de face déjà impressionnante pour un jeune. Il ne lui reste plus qu'à prendre de l'épaisseur de face.Le deuxième est pas mal aussi, il a de l'épaisseur mais pas autant de longueur de face.Mais je pense qu'ils vont encore évoluer et prendre de la puissance de bec. A revoir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2011 le chardon wrote:M Loubet wrote:bon voilà ce que ça commence à donnermon premier bleu barré j'aime bien celui-là j'espère que ça va s'épaissir un peu, mais j'aime bien aussi cette forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci de vos commentaires, je pensais bien avoir un peu progressé depuis l'année dernièreça me confirme un peu mes pensées, maintenant faut continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 23 août 2011 He Mon Capu, t'as triplé tes objectifs !Très bonne qualité dans l'ensemble.Y en a un que j'aime moins, à cause de la découpe de sa gorge... Va falloir que je me mette aussi aux photos à ce que je vois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 24 août 2011 prend t'on temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 24 août 2011 J'ai essayé hier, mais tout le monde est en mue...Pis y c'est passé un truc hier soir, je vous en reparle cet aprem... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites