Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour...

j' habite dans la Loire (42) entre Saint Etienne et Lyon, j'ai 51 ans, je fais de l' aviculture et des expositions depuis l'âge de 13 ans,

je suis surtout éleveur de lapins et pigeons, j'ai quelques padoues noires grandes races et wyandottes naines

Dans deux ans cela fera 40 ans que j' élève des lapins REX, j'ai aussi des Argentés Anglais Bruns et des Bourguignons

En pigeon je n' ai qu'une seule race, le Dominicain de Franconie ( pigeon de couleur ) dans trois variétés ( Noire, Rouge et jaune ) 18 couples

j'ai très envie de devenir éleveur de Show Racer, j'ai beaucoup apprécié le championnat de Metz 2009, j' aime bien les variétés rouges et jaunes cendrés barrés (déformation du Gier Rosé et Agate je suppose, le pigeon de ma région que j' élevais étant jeune).

j' espère qu'en fin d' année 2011 je trouverai mon bonheur, je compte sur vous...

Merci à vous de m' accueillir

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric et soit le bienvenu ! cheers
Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans ce club qui regroupe de très bons éleveurs sympas,qui se feront un plaisir de t'équiper pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum Eric, plus on sera de fous (du pigeons et du petit élevage en général) mieux ce sera
Moi je suis le belge du forum et le secrétaire adjoint du club et en plus nous sommes à peu de chose près de la même génération, j'ai quatre de plus que toi, une fois encore : BIENVENUE

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric, ne fais pas un complexe, j'ai le même âge que toi mais sur la photo de mon avatar........
C'est mon petit-fils

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites