Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour...

j' habite dans la Loire (42) entre Saint Etienne et Lyon, j'ai 51 ans, je fais de l' aviculture et des expositions depuis l'âge de 13 ans,

je suis surtout éleveur de lapins et pigeons, j'ai quelques padoues noires grandes races et wyandottes naines

Dans deux ans cela fera 40 ans que j' élève des lapins REX, j'ai aussi des Argentés Anglais Bruns et des Bourguignons

En pigeon je n' ai qu'une seule race, le Dominicain de Franconie ( pigeon de couleur ) dans trois variétés ( Noire, Rouge et jaune ) 18 couples

j'ai très envie de devenir éleveur de Show Racer, j'ai beaucoup apprécié le championnat de Metz 2009, j' aime bien les variétés rouges et jaunes cendrés barrés (déformation du Gier Rosé et Agate je suppose, le pigeon de ma région que j' élevais étant jeune).

j' espère qu'en fin d' année 2011 je trouverai mon bonheur, je compte sur vous...

Merci à vous de m' accueillir

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Eric et soit le bienvenu ! cheers
Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans ce club qui regroupe de très bons éleveurs sympas,qui se feront un plaisir de t'équiper pour l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum Eric, plus on sera de fous (du pigeons et du petit élevage en général) mieux ce sera
Moi je suis le belge du forum et le secrétaire adjoint du club et en plus nous sommes à peu de chose près de la même génération, j'ai quatre de plus que toi, une fois encore : BIENVENUE

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eric, ne fais pas un complexe, j'ai le même âge que toi mais sur la photo de mon avatar........
C'est mon petit-fils

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Bienvenue Eric...nul doute que tu trouveras de quoi démarrer le show racer avec les éleveurs de notre club cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi éric.
en attendant que tu es du racere, je te souhaite une bonne année d'élevage dans tes autres domaines et races

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
Salut Eric et soit le bienvenu ! cheers
Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans ce club qui regroupe de très bons éleveurs sympas,qui se feront un plaisir de t'équiper pour l'an prochain.


Merci à tous pour vos messages de sympathies

Eddy Kurpik, quand j' étais jeune, il y avait dans la région Lyonnaise un Eddy Kurpik qui était un grand crack en Modène et Boulant je crois.... Puis tu as disparu de l'aviculture. Mais ayant une bonne mémoire il me semble t 'avoir aperçu à Chambéry au milieu des Modènes. les années sont passées, mais tu n'as pas trop changé, je voulais demander à B Favier, mais il était tellement absorbé pas les Modènes... ensuite je n'y ai plus pensé.

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric Giraud wrote:
Eddy Kurpik wrote:
Salut Eric et soit le bienvenu ! cheers
Nul doute que tu trouveras ton bonheur dans ce club qui regroupe de très bons éleveurs sympas,qui se feront un plaisir de t'équiper pour l'an prochain.


Merci à tous pour vos messages de sympathies

Eddy Kurpik, quand j' étais jeune, il y avait dans la région Lyonnaise un Eddy Kurpik qui était un grand crack en Modène et Boulant je crois.... Puis tu as disparu de l'aviculture. Mais ayant une bonne mémoire il me semble t 'avoir aperçu à Chambéry au milieu des Modènes. les années sont passées, mais tu n'as pas trop changé, je voulais demander à B Favier, mais il était tellement absorbé pas les Modènes... ensuite je n'y ai plus pensé.

Eric


Bien vu Eric ! Même si je n'ai que 10 ans de plus que toi,je suis effectivement le "grand crack" clown que tu as pu connaître il y a quelques années.Il est dommage que tu n'ais pas osé m'aborder à Chambéry,car je suis d'un tempérament vachement ouvert,surtout envers les éleveurs.Nous aurons peut-être l'occasion de nous revoir en décembre à Chambéry pour l'acquisition de tes premiers show racer,avec cette fois une approche plus audacieuse de ta part !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème Eddy, cette fois j'oserai... excuse moi quand je disais que j' étais jeune cela ne voulait pas dire que tu étais vieux.... mais quand on à 15 ans, 10 ans de plus c'est déja beaucoup??? Ouf je me suis récupéré comme j'ai pu!!!!

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans problème Eddy, cette fois j'oserai... excuse moi quand je disais que j' étais jeune cela ne voulait pas dire que tu étais vieux.... mais quand on à 15 ans 10 ans de plus c'est déja beaucoup??? Ouf je me suis récupéré comme j'ai pu!!!!

Eric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le fofo eric!!!

j'espére que tu trouveras ton bonheur en show racer avant la fin de l'année!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Rolling Eyes Eddy, arrête de le stresser ce jeunot, voilà qu'il se met à bégayer .... clowngeekrendeer


OK ! promis Michel ! j'arrête de stresser ce petit "jeune" qui veut faire carrière dans le monde fabuleux du show racer !!! rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric,
Nous, nous habitons dans le Loir et Cher (41) au sud de Blois.
J'élève des Shows racer avec mon fils Jules agé de 12 ans, passioné par cette race, ainsi que le Culbutant d'Arad.
Quant à moi, jélève des Culbutants Danois depuis 5 ans.
Nous avons commencé l'élevage du Shows il y a 3 ans, nous progressons d'année en année.
Nous allons bientôt détrôner les vieux... lol!lol!
Bienvenu à toi Eric.
A bientôt dans une future exposition.
Philippe et Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
Bonjour Eric,
Nous, nous habitons dans le Loir et Cher (41) au sud de Blois.
J'élève des Shows racer avec mon fils Jules agé de 12 ans, passioné par cette race, ainsi que le Culbutant d'Arad.
Quant à moi, jélève des Culbutants Danois depuis 5 ans.
Nous avons commencé l'élevage du Shows il y a 3 ans, nous progressons d'année en année.
Nous allons bientôt détrôner les vieux... lol!lol!
Bienvenu à toi Eric.
A bientôt dans une future exposition.
Philippe et Jules.


C'est tout le mal que je vous souhaite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'eus cru que tu réagisses plus que ça Eddy!!!!
Je suis déçu... SadSad
Bonsoir.
Amitiés.
Philippe et Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Capon Jules wrote:
J'eus cru que tu réagisses plus que ça Eddy!!!!
Je suis déçu... SadSad
Bonsoir.
Amitiés.
Philippe et Jules.


Que voulez-vous que je dise,que je pense,que je médite,que je gamberge,que je m'imagine,que j'illusionne,que je fabule et affabule,que j'invente,que j'image,que je caricature,que je recrée,que je modèle,que je peaufine,que je matérialise,que je schématise,que j'informatise,que je modernise,que j'actualise donc,que je colore,que je critique,que j'aime,que je déteste,que ça me fait envie,que je jubile et comme dirait ma poule à une cédille près : "Il n'y a que chez Jules où Capon pas".Mais non je rigole,une poule ça pond évidemment. rendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH Merci Eddy.
C'est ce que j'attendais de toi!!!!
Bravo pour ta tirade.
Comme en dit en Ch'ti (car je suis du Nord) : Un chapon, ch'a pond pas!!!
A bientôt, Eddy.
Philippe et Jules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...