Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steinguigui

tetes

Messages recommandés

steinguigui wrote:

femelle bleu barré de 2009


C'est toujours cette belle femelle bleu que j'aime bien.Comme j'ai pu te le signaler,il te manque de la puissance au niveau de la mandibule inférieure chez tes sujets ! Attention,certaines têtes sont trop courtes et apparaissent donc trop rondes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dirk Quade wrote:
Sehr schöne Fotos Guy, aber die Schnäbel ( Feile )


hast ja auch recht. wollte aber nur die substanzund kopfform zeigen ohne das ich was verbessern. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik wrote:
steinguigui wrote:

femelle bleu barré de 2009


C'est toujours cette belle femelle bleu que j'aime bien.Comme j'ai pu te le signaler,il te manque de la puissance au niveau de la mandibule inférieure chez tes sujets ! Attention,certaines têtes sont trop courtes et apparaissent donc trop rondes !


le grison et le male bleu barré ont des tetes rondes . les autres non. mais c vrai que ca se voit mal sur ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le male indigo est le pe're de tes femelles. la femelle andalou de 2010 une tante.
niveau tete, ca se voit peut etre pas trop sur ces photos, sont remarquables pour le racer de demain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce genre de sujet de discussion. Ca permet un super comparatif !
Merci pour l'initiative !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
issu de male écaillé et d'une femelle andalou.

par rapport a la bleu, il y a un monde d'écart. la bleu est encore mieux que ca mére!!! elle a un peu plus de tenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bleu a le front plus bombé , c'est une copie de sa mére avec un bec moins pointu, meilleure position. longueur de tete que de 3.8 ms pratiquement sans bec
la noire a le bec plus fort mais elle manque de masse a l'avant des yeux
l'andalou a une tete a 3.9 cm. elle a la tete magnifique avec un tresun leger manque de force au front et bec est légerement croisé.

le male blanc a une tete de 4.2.c 'est le plus beaux blanc que je n'ai jamais eu et c'est le frere de la femelle andalou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...