Papa-you !11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Bonjour,Comme indiqué dans ma présentation, je souhaite me lancer dans le Show Racer.Je recherche donc quelques pigeons, sachant que j'ai quelques préférences niveau couleur, Bleu barré, Jaune cendré barré, Rouge cendré barré.(Mais bon, toutes propositions est à étudier sauf Macôté )Petit bémol, la distance...Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Le terme "macot" n'est utilisé que chez le voyageur Benoît,chez le show racer il prend le nom de panaché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ok, merci pour l'info Eddy , c'est l’habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Tu montes à Chambery ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Natioanle SNC 10 et 11 décembre 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 cinon tu est loing de cher nono,car par le cfpoi et la journée tecnique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 il n'y a plus de journée technique du cfpoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 TJ wrote:Tu montes à Chambery ?Pour le moment, c'est la seule alternative à mes recherches Tu as quelque chose de bien précis à me proposer en Show Racer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 Du bleu, du rouge ou du jaune....Barrés ou porteur de barrés suivant la dispo à cette période.Le mieux c'est que tu me détailles en MP tes souhaits que l'on voit ce que l'on peut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Yes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 On va pas laisser en plan un des seuls amateurs de Racer du Sud est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 D'ailleurs on cherche un délégué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papa-you !11 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 attends j'ai pas encore de Show Racer Pour les adhésions au Club, c'est en années normales ? de Janvier à Décembre ?Et on passe par le Club pour les bagues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 C'est effectivement de Janvier à décembre.Pour les bagues tu peux passer par le club, effectivement, mais cela n'a aucun caractère obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites