Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Ete 2011

Messages recommandés

Un jour de flotte, un jour de soleil à 40° c. Ca fait deux mois que ça dure....

Hier pour cloturer le tout, pluie de grêle, enfin de balles de Golf, devrais-je dire.

Bilan, une carosserie de voiture et 450 euros de franchise.

Plus un toit de volière foutu....

Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ce qu'il faut se dire, c'est que tu as quand même eu de la chance dans ton malheur, puisqu'il n'y a que des dégâts matériels et pas de pigeons blessés ou mort!!! Rolling Eyes

par contre pour la reconstruction, essai de mettre des tôles plus solides!!! genre celle que l'on trouve pour faire les véranda et qui comporte un ou deux vide d'air!! Wink
moi c'est ce que j'ai mis, et je les ai même raccordées avec du scotch spécial (pas trés cher) alors que normalement il vendent des profilés spéciaux (beaucoup plus cher)!!! et ces tôle on résisté à des grélons de la taille d'une grosse bille!!!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tôles qu'on se sert pour les bâtiments industriels ( dit de bardage )et qui sont de plusieurs couleurs de plusieurs longueurs 2 & 3 & 5 mètres et plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui TJ ce sont des tôles en polycarbonates!!!

bon je dis pas que c'est incassable, mais elles sont relativement solide comparées à celles que tu as en places!! un ami avait utilisé celle que tu as pour un poulailler et il a fini par les remplacer!!!

par contre ces tôles en polycarbonate sont assez cher!! il faut essayer de voir dans différents magasin, sur le net, ...

moi je les ai eu d'occase!!! et je ne regrette pas!! ^^


et puis au pire tu peux peut être remettre les même tôles que tu as par dessus celle déjà en place!! ça renforcerait un peu le tout (et ce serait moins onéreux)!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...