Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MitsuRatigniol

Long résumé de se qui s'est passé depuis l'arrivée d'Indi.

Messages recommandés

Sa fais longtemps que j'ai pas posté donc je m'y met avec un peu de retard pour vous donner des nouvelles des fifilles ^^
La quarantaine d'Indi s'est très bien passée elle s'est bien adaptée à sa nouvelle maison et à sa nouvelle "famille".Elle joue beaucoup,est très active et fais des plein de bisou partout ^^(et des bêtises aussi--').
Les rencontres en terrain neutre au début: Mitsu lui sautait dessus dès qu'elle la voyait,et je pense que c'était due au fait qu'elle soit restée seule trop longtemps.
Au bout d'une semaine, elle s'est calmée et a commencée a l'accepter plus ou moins:elle la reniflée la retournée et a commencée a lui faire la toilette.Indi n'arrêtait pas de lui sauter dessus pour jouer,se qui lui a valu de se faire remettre a sa place plus d'une fois(au bout d'un moment elle a compris qu'il ne fallait pas trop embêter sa copine la patate :p).
Quand j'ai commencée a les mettre dans la même cage,au début,Mitsu qui était toute mimi en terrain neutre ce transformait en bête sauvage prête a sauter sur la petite pour la faire deguerpire (je rigole pas,sa a vraiment été compliqué..--').
Donc après avoir nettoyer la cage a fond et avoir enlevée le hamac,et la maison de Mitsu( parce que c'est sa qui posait vraiment pb vue que les cachette étaient SA propriété)la petite a commencée a trouver sa place dans la cage et avec Mitsu.
Au début elle se tenaient à l'écart l'une de l'autre mais au bout de quelques jours elle se sont intéressées l'une a l'autre et ont fais amie-amie.
Depuis elles ne se quittent plus,se font la toilette mutuellement,jouent ensemble et ne se chamaillent quasiment plus(sauf quand il s'agit de nourriture ^^).
Je vous enverrait des photos dans pas trop longtemps(si je retrouve le cable pour brancher l'appareil photo a l'ordi' --')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chouette que tout se soit bien passé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...