TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Que ceux qui cherchent des sujets et ceux qui ont des pigeons à vendre n'hésitent pas.Je vais à l'expo et je peux faire transiter des Racer sans problèmes.Si quelques uns sont intéréssés par des Racers made in Val de Bride, c'est possible aussi, mais prendre contact assez vite. Voilà, en attendant de vous y retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ma commande est passé depuis quelques temps c'est toujours OK?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Voui mosieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 TJ wrote:Que ceux qui cherchent des sujets et ceux qui ont des pigeons à vendre n'hésitent pas.Je vais à l'expo et je peux faire transiter des Racer sans problèmes.Si quelques uns sont intéréssés par des Racers made in Val de Bride, c'est possible aussi, mais prendre contact assez vite. Voilà, en attendant de vous y retrouver... le rouge cendré spread et sa fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynx111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 TJ wrote:Voui mosieur ! desolé c'était avant que je lise ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 TJ, je serai très intéressé par un très bon mâle made in val de bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Que ceux qui cherchent des sujets et ceux qui ont des pigeons à vendre n'hésitent pas.Je vais à l'expo et je peux faire transiter des Racer sans problèmes.Si quelques uns sont intéréssés par des Racers made in Val de Bride, c'est possible aussi, mais prendre contact assez vite. Voilà, en attendant de vous y retrouver... le rouge cendré spread et sa fille merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 le chardon wrote: TJ, je serai très intéressé par un très bon mâle made in val de bride pour chambery sa vat étre dure plus de cages d'échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je vais être obligé de garder le rouge cendré spread et sa fille encore un peu alors.. Au fait, je sais pas encore mais je l'ai inscrite en male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 tu crois et le lavande avec sa fille tu as des jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Si c'est une femelle, c'est jackpot...Pas de lavande cette année....Va falloir patienter un an de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 c'est con pour le lavande pour la noir et vut que j'ais mis des pigeons a chambery je la prendrais avec son pére et pour les cages d'échanges c'est bon aissi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites