Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

Male bleu barré

Messages recommandés

Si ce mâle n'est qu'en réserve, je n'ose même pas imaginer les reproducteurs sélectionnés ! Shocked
C'est un sujet qui ferait le bonheur de beaucoup d'éleveurs, surtout chez nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En examinant de plus près ce mâle bleu, je m'aperçois qu'il a l'aile en ciseaux, c'est-à-dire que les rémiges secondaires ne vont pas dans le même sens que les rémiges primaires, et ça c'est un défaut chiant à éliminer, mais faisable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que des bonnes choses Laughing
l'histoire des rémiges, pour moi c'est peut être plus un mauvais placement au moment de la photo (après un coup d'aile par exemple, j'ai plein de photo comme ça)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois qu'Eddy a raison. J'avais pas compris sur le coup, mais les eleveurs américains ont relevé le même défaut dans les plumes de vol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I don't think this bird has flight defects .... I think it may have caused by handling
prior to being released. It should have been caught again and the flights smoothed.

It's only fault I would comment on is the thin bars.

If you guys could breed more like him you would be doing very well.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je ne pense pas que cet oiseau a des défauts de vol .... Je pense qu'il a peut-être causé par la manipulation
avant d'être libéré. Il aurait dû être pris à nouveau et les vols lissées.

C'est la faute que je dirais sur les barres est mince.

Si vous les gars pourraient se reproduire plus comme lui que vous feriez très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...