Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wolverin1

jeunes 2012

Messages recommandés

t’inquiète jb, je sais bien qu'ils ne sont pas tous correct, mais en même temps ils sont aussi très jeunes!!

le premier noir en photo ressemblait beaucoup à celui de la photo 4 il y a encore un mois!!!
donc ils seront tous à revoir d'ici quelques mois!!! de toutes façon je remettrait des photos d'ici un mois et demi pour vous montrer l'évolution et aussi pour m'aider un peu quand à la sélection!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t inquiete pas tu sais on galere tous
ses juste pour te donner une remarque pédagogique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais jb, c'est juste que j'ai remarqué que contrairement à d'autre race, les racers ont besoins de temps pour que la tête se développe!!! Rolling Eyes

et sur ces photos, ceux se trouvant sous le bleu barré sont trés jeune!! les deux premiers étant sortis du nids il y a tout juste 15 jours, les 2 suivant il y a 5 jours, et les derniers y sont encore!!

pour les autres, je vois bien que pour certains la tête est soit trop fine soit trop courte comme tu l'a remarqué à juste titre, mais en accouplant judicieusement et sous les conseils des plus avisés (et en sélectionnant aussi), je devrait réussir à faire quelque chose de pas mal dans quelques temps!!! du moins je l’espères!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
oui je sais jb, c'est juste que j'ai remarqué que contrairement à d'autre race, les racers ont besoins de temps pour que la tête se développe!!! Rolling Eyes

et sur ces photos, ceux se trouvant sous le bleu barré sont trés jeune!! les deux premiers étant sortis du nids il y a tout juste 15 jours, les 2 suivant il y a 5 jours, et les derniers y sont encore!!

pour les autres, je vois bien que pour certains la tête est soit trop fine soit trop courte comme tu l'a remarqué à juste titre, mais en accouplant judicieusement et sous les conseils des plus avisés (et en sélectionnant aussi), je devrait réussir à faire quelque chose de pas mal dans quelques temps!!! du moins je l’espères!!! ^^


c est sur tu est d ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
oui je sais jb, c'est juste que j'ai remarqué que contrairement à d'autre race, les racers ont besoins de temps pour que la tête se développe!!! Rolling Eyes

et sur ces photos, ceux se trouvant sous le bleu barré sont trés jeune!! les deux premiers étant sortis du nids il y a tout juste 15 jours, les 2 suivant il y a 5 jours, et les derniers y sont encore!!

pour les autres, je vois bien que pour certains la tête est soit trop fine soit trop courte comme tu l'a remarqué à juste titre, mais en accouplant judicieusement et sous les conseils des plus avisés (et en sélectionnant aussi), je devrait réussir à faire quelque chose de pas mal dans quelques temps!!! du moins je l’espères!!! ^^


Je pense aussi.
Pour information, un Racer avant 6 mois n'est pas terminé et peut changer énormément !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors aujourd'hui le grison bleu barré et le noir ont été jugé dans une expo proche de chez moi!!

le grison a fait 93pts!!! naissance d'une 3ème barre, manque de poitrail!!

le noir 94pts!! bon type, bonne tenue, bonne découpe de gorge!! souhait : tête plus arrondie!!!


voilà!!! ^^ je ne suis pas mécontent de ce résultat qui reste néanmoins modeste, mais qui m'encourage à progresser dans cette race!!!
j'attends aussi vos commentaires pour me dire ce que vous pensez de ce jugement (même s'il est difficile de porter un jugement sur de simples photos)!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
alors aujourd'hui le grison bleu barré et le noir ont été jugé dans une expo proche de chez moi!!

le grison a fait 93pts!!! naissance d'une 3ème barre, manque de poitrail!!

le noir 94pts!! bon type, bonne tenue, bonne découpe de gorge!! souhait : tête plus arrondie!!!


voilà!!! ^^ je ne suis pas mécontent de ce résultat qui reste néanmoins modeste, mais qui m'encourage à progresser dans cette race!!!
j'attends aussi vos commentaires pour me dire ce que vous pensez de ce jugement (même s'il est difficile de porter un jugement sur de simples photos)!!! Smile


je comprend pas trop tete plus arrondi a tu le non du juge stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne sais pas le nom du juge, je n'étais pas sur place!! c'est un ami qui m'a appelé pour me dire tout ça!!

mais je me rends sur place samedi, donc je saurais tout ça!! je prendrais des photo des annotations!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
alors aujourd'hui le grison bleu barré et le noir ont été jugé dans une expo proche de chez moi!!

le grison a fait 93pts!!! naissance d'une 3ème barre, manque de poitrail!!

le noir 94pts!! bon type, bonne tenue, bonne découpe de gorge!! souhait : tête plus arrondie!!!


voilà!!! ^^ je ne suis pas mécontent de ce résultat qui reste néanmoins modeste, mais qui m'encourage à progresser dans cette race!!!
j'attends aussi vos commentaires pour me dire ce que vous pensez de ce jugement (même s'il est difficile de porter un jugement sur de simples photos)!!! Smile

téte plus arrondie QuestionQuestion un grison a trois barre c'est cool cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le standard demande des faces longues et non arrondies.
Donc Samedi, tu prends les coordonnées du juge, tu me les envoyes en MP.
Je lui ferais parvenir un document. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir ça!!! Wink

mais en même temps je reprendrais des photo de mes racers en cage (pour que vous voyiez comme le juge les a vue) et je prendrais aussi en photo les fiches de notation pour vous monter avec exactitude ce qu'a écrit le juge!!!

et ensuite si tu penses qu'il se trompe tu lui enverras ce que tu veux Thierry!!! ^^



P.S. : de ce que m'a dit mon ami au téléphone, le juge trouvait les lignes de la tête du grison meilleur, parce que justement plus arrondie!!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos de mes 2 racers à cette expo et les photos de leur carton respectif!!! Smile
le juge ne connaissait pas trop les racers apparemment, car mon ami m'a dit qu'il avait regardé dans un livre et fait appel à un autre juge pour les juger!!!


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ce qui est marqué sur les cartons, je trouve que ça va aussi!!! Smile

je ne comprends juste pas ce que le juge à voulut dire concernant la rouille dans les barres!!!! scratchscratchscratch


mon ami avait du mal comprendre pour la 3ème barre!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve aussi que ce n'est pas si mal jugé, et que vu l'âge et la mue, ce n'est pas évident
c'est pour cela que je n'expose plus à Lacapelle depuis bien longtemps
la date n'est pas du tout adapté et ce pour n'importe quelle race, en plus on dir&ais que la date est encore plus tôt qu'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est tôt comme expo!!!
c'est le premier week-end de septembre!! je ne sais pas depuis combien d'année c'est comme ça!!! confused

il y en a une à Coudun fin octobre je crois!! tu vas la faire Michel??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Loubet wrote:
je trouve aussi que ce n'est pas si mal jugé, et que vu l'âge et la mue, ce n'est pas évident
c'est pour cela que je n'expose plus à Lacapelle depuis bien longtemps
la date n'est pas du tout adapté et ce pour n'importe quelle race, en plus on dir&ais que la date est encore plus tôt qu'avant

pas trop male juges effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
comme promis voici les photos de tous mes jeunes en commençant par ceux déjà postées, et dans le même ordre!!! Wink

pour certains les tenues ne sont pas top mais c'est la peur de l'objectif!!! ^^ en générales les tenues sont bonnes!!
et pour le plumage, ben la mue... Rolling Eyes


















































Tu as une bonne collection de jeunes avec dans l'ensemble de bons types, mais une grosse différence dans les formes de tête. Il me semble que ton plus gros défaut serait la tête trop ronde ? scratch Mais tu possèdes d'autres sujets qui peuvent compenser ce caractère (le faded, le bleu barré et l'argenté barré). Mais il faut toutefois se méfier, car chez un racer la tête est la partie qui change le plus avec l'âge. Il faut encore attendre pour pouvoir porter un jugement sérieux !

PS : En voyant tes dernières photos, j'ai eu peur que les suivantes soient carrément les oeufs de tes racers ! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolverin wrote:
c'est vrai que c'est tôt comme expo!!!
c'est le premier week-end de septembre!! je ne sais pas depuis combien d'année c'est comme ça!!! confused

il y en a une à Coudun fin octobre je crois!! tu vas la faire Michel??

oui j'y expose cette année, c'est un peu tôt aussi, mais pour les show racer ça devrait aller
j'inscrirais quelques capucins pour compléter la valise, et on verra ce qu'il y aura de pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y serais peut être pour déloger!!! (je ne la fais pas mais des amis la font)

si j'y vais je te le dirais quelques jours avant histoire qu'on puisse se rencontrer sur place si tu veux bien!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Michel : on fait comme ça alors!!! ^^

@ Eddy : la prochaine fois je mets carrément les échographies!!!!! rendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...