M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 voici mes deux seuls petits de ce début d'annéeun indigo homozygote écaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 18 mai 2012 et un rouge cendré barré, il n'a que deux jour de plus mais fait beaucoup moins bébé que le premier, c'est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 mai 2012 j'aime bien les deux, Michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Pareil, avec un petit plus pour le rouge cendré.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le chardon 0 Posté(e) le 18 mai 2012 ......la découpe de gorge est plus nette, le profil du crâne paraît plus long mais la couleur du premier va être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Même si je n'aime pas trop cette couleur, j'aurais tendance à préférer l'indigo. Je lui trouve plus de force au niveau bec et déjà un meilleur profil de tête. Un aspect viril, mais si c'est une femelle elle sera bonne.Le rouge cendré barré aura certes une tête plus longue, mais je crains que le bec soit un peu fin ? Aspect plutôt féminin très typé pour ce sujet ?De toute façon à cet âge là, il faut s'attendre à beaucoup d'évolutions, même si certains critères raciaux sont déjà perceptibles (je pense au type/tenue notamment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Eddy Kurpik wrote:Même si je n'aime pas trop cette couleur, j'aurais tendance à préférer l'indigo. Je lui trouve plus de force au niveau bec et déjà un meilleur profil de tête. Un aspect viril, mais si c'est une femelle elle sera bonne.Le rouge cendré barré aura certes une tête plus longue, mais je crains que le bec soit un peu fin ? Aspect plutôt féminin très typé pour ce sujet ?De toute façon à cet âge là, il faut s'attendre à beaucoup d'évolutions, même si certains critères raciaux sont déjà perceptibles (je pense au niveau type/tenue notamment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Y a un léger manque de susbstance sur la face de l'indigo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 18 mai 2012 TJ wrote:Y a un léger manque de susbstance sur la face de l'indigo. Ouais, mais il a 2 jours de retard dans la face à rattraper !!! Et 2 jours à faire la "gueule" d'un show racer, c'est long pour lui et court pour nous ou vice versa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 19 mai 2012 Eddy Kurpik wrote:Même si je n'aime pas trop cette couleur, j'aurais tendance à préférer l'indigo. Je lui trouve plus de force au niveau bec et déjà un meilleur profil de tête. Un aspect viril, mais si c'est une femelle elle sera bonne.Le rouge cendré barré aura certes une tête plus longue, mais je crains que le bec soit un peu fin ? Aspect plutôt féminin très typé pour ce sujet ?De toute façon à cet âge là, il faut s'attendre à beaucoup d'évolutions, même si certains critères raciaux sont déjà perceptibles (je pense au type/tenue notamment). bonne analyse sur la tenue et bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j'ai une préférence pour le rouge cendré depuis le débutmais on reverra ça plus tardl'indigo commence tout juste à adopter une meilleure tenue, car il vient de descendre du nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 21 mai 2012 j aime bien ces deux sujets à voire plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 22 mai 2012 j aime bien le rouge cendrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 12 juin 2012 j'ai un troisième petit, un frère ou une soeur de l'indigo homozygote, il est bleu barré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 13 juin 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarioWith 0 Posté(e) le 13 juin 2012 super pour moi trois jeunes de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Bon ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de faire le pointannée catastrophique en quantité et en qualité pour les showl'indigo homozygote qui ne va pas en s'améliorant, et qui je pense sera une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 août 2012 son petit frère bleu barré, beaucoup plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 31 août 2012 et le rouge cendré du début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 31 août 2012 M Loubet wrote:et le rouge cendré du débutJ'aime beaucoup ce sujet très bien typé. J'aime bien aussi sa tête, mais je trouve qu'elle est trop courte, à moins qu'elle soit trop épaisse ce qui accentuerait l'effet face courte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Loubet1 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 c'est exactement ce que je pense Eddy pour moi ce pigeon a une bonne longueur de face, mais le fait que la tête est trop épaisse ( ou bien que le sommet de la tête remonte de trop ce qui lui donne un aspect trop arrondie), donne l'impression d'un manque de longueur de facece qui m'ennuit beaucoup malgré les autres qualités qu'il peu avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est un très joli sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Eddy Kurpik wrote:M Loubet wrote:et le rouge cendré du débutJ'aime beaucoup ce sujet très bien typé. J'aime bien aussi sa tête, mais je trouve qu'elle est trop courte, à moins qu'elle soit trop épaisse ce qui accentuerait l'effet face courte ? super type bravo michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites