Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TJ-show-racer

TJ Show Racer 2012

Messages recommandés

TJ wrote:


J'aime bien ce style de bec dès le jeune âge, car je pense que ce seront des becs courts plus tard. Reste à voir ensuite l'évolution des longueurs de face ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les longueurs de face sont très difficiles à apprécier avant l'âge de deux mois.
Je te renvoye à la photo ci-dessous.
Mais il semble qu'effectivement ce bleu écaillé, ait peut être une tendance à avoir la face plus courte que son frère de nid d'adoption....


TJ wrote:

Un jeune prometteur...


This young today :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Dirk ! sehr gut im Typ, dem schönen Kopf und dem guten kurzen und dicken Schnabel !

OK Dirk ! très bon type, belle tête avec un bec court et épais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reduced QuestionQuestion Sehr interessante Farbe und kein schlechter Typ, ich hätte spontan auf die weiße Variante von Opal getippt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:


Young cock 2012


Ein prima Typ mit der richtigen Schnabelschnittlinie und Schnabelsubstanz, sunnysunny nur schade das die Warze nicht schön ausgebaut ist und die Federn recht weit reingewachsen sind. drunkendrunken Mich persönlich stört das nicht so sehr, aber die Preisrichter werden laut neuem EE Standard darauf achten. studystudy
Ich finde die neue Fassung sowieso sehr übertrieben was die Vorderung an die Beschaffenheit der Warze angeht. scratchscratch Das was einen Show Racer bis jetzt ausgemacht hat, eben nicht so uniform zu sein wie andere Rassen und Karakter zu haben, wird mit der Forderung nach einer glatten Warze, möglichst ohne Warzensteg wieder über den Haufen geworfen. NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Feignant ! tu fais comme moi, tu te demmerdes avec le traducteur automatique...

"Dirk a dit :

Un type avec la bonne ligne et substance de bec, juste dommage que la morille n'est pas bien développée et les plumes poussent trop entre.
Personnellement, ca ne me dérange pas tellement, mais les juges vont observer, selon le nouveau standard de l'EE.
Je trouve la nouvelle version de toute façon très exagérée en termes de morilles. Ce qu'a été un Racer jusqu'à présent, à tout simplement pas été aussi uniforme que dans les autres races et a un caractère à ne pas être aussi plat et lisse que ce que l'on voit ailleurs."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...