Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxinelle1

Nouvelle cage : votre avis

Messages recommandés

Je cherche une nouvelle cage, plus grande, pour mes choukettes.
Alors en visitant quelques sites et forums, j'ai vu que des personnes qui ont des furets pouvait acheter ce genre de cages :

si je rajoute du grillage à poules, et que j'enlève le grillage du fond, qu'est ce que vous en pensez ?

L 95 x l 57 x H 87 cm
2 grandes portes a l'avant, le toit s'ouvre completement, le fond c'est un bac en plastique amovible

Les ouvertures on l'aire bien et pratique,
mais tu compte fabriquer des étages toi même?

elle est bien, tu pars de la grille qui sépare le bac à litière? si tu peux l'enlever et que ça ne laisse pas d'espace pour que les rats puissent se sauver, oui, tu peux l'ôter se sera mieux pour leur papattes, (et toi tu rigoleras tout les matins quand tu balayeras la litière qu'ils ont foutu à côté - mais c'est secondaire Wink )

Je verrais quand je l'aurais recue (donc pas avant aout, rupture de stock lo)
Mais au pire je mettrais le bac sur la grille, ou je trouverais bien un bricolage :):

et je ramasse déja la litière débordante de mes rattes sauteuses lol! (et oui, c'est secondaire ^^)

la mienne aussi le bac est pas profond alors vive le gaspillage de chanvre alors je vais poser des bandes de plexi pour faire une bordure si ça peut te donner une idée^^

Invité
Je prends des échelles pour les cages à oiseaux. Je les places à l'horizontale et elles servent de base à mes paniers en plastiques que je remplis de litière aussi.
J'attache le tout avec du fil de fer afin que les paniers soient bien fixés et que les échelles ne bougent pas. La cage est à changer moins souvent de cette façon.