Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy Kurpik

Vas-y Joe !

Messages recommandés

Lors de mon récent voyage "virtuel" aux USA, j'ai rencontré un p'tit gars sympa qui s'appelle Joe, non pas celui du taxi mais l'autre, celui du show racer. clown
Quelques photos de son modeste élevage, où il n'en fait qu'à sa tête !! rendeer

PS : Surtout pas de "prise de bec" entre vous ! clown


http://ognibenelofts.weebly.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que oui.
Je rencontre le mois prochain le responsable import de l'aeroport du Luxembourg. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Je pense que oui.
Je rencontre le mois prochain le responsable import de l'aeroport du Luxembourg. Wink

yes Wink la comende est passer Question je remetrais la méme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars, va falloir encore un peu de patience !

Et toi tu en es ou avec ceux que tu devais récupérer ?

J'ai un mâle de Joe à la maison, reçu par des chemins détournés très récemment.
Un sujet correct, sans plus, a qui je donnerais 95 pts.
Je l'essaye.
Il est avec une très bonne femelle. Pour l'instant, pas de jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Les gars, va falloir encore un peu de patience ! COMBIEN 3 ANS DE PLUS Embarassed

Et toi tu en es ou avec ceux que tu devais récupérer ?

J'ai un mâle de Joe à la maison, reçu par des chemins détournés très récemment.
Un sujet correct, sans plus, a qui je donnerais 95 pts.
Je l'essaye.
Il est avec une très bonne femelle. Pour l'instant, pas de jeunes.

c'est celui de guy Question une petite photo clown
moi sur les trois femelle j'en n'est deux,la barré d'andré z je n'est pas put monter et les deux que jais une deux ponte clair,la c'est la 3 Rolling Eyes
et l'autre est accoupler avec le malle père us mère allemande c'est deux écaillé(4 ponte écraser,1 petit(12 jours) sous un couples de nourricier)
j'ais deux jeunes d'un mois passer avec des bec très bon ,pas baquer car f2 m'est c'est superbe,la tenue,tète bec fort. je baquerais les prochains et après je modifies pour mètre le père noir sur la grisons pour accoupler les jeunes entres eux(ceux de la femelle bleu écaillé sur ceux de la grisons
et j'ai sortis un f1 noir avec le bec blanc et un noir affraidCoolCool comme les corbac il a 3,5 mois et commence a roucouler,je vais lui mètre une femelle bleu écaille t-paterne avec et ci j'ai des jeunes sa fera f1,f2,f3 en un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

combien de pigeons minimum faut t'il pour le transport 10 20 30 ??
combien de comende au club et payer ??
moi je reprendrais bien 2 ou 3 sujets de plus pour avoir un chanse davoir un bon ou deux Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Les gars, va falloir encore un peu de patience !

Et toi tu en es ou avec ceux que tu devais récupérer ?

J'ai un mâle de Joe à la maison, reçu par des chemins détournés très récemment.
Un sujet correct, sans plus, a qui je donnerais 95 pts.
Je l'essaye.
Il est avec une très bonne femelle. Pour l'instant, pas de jeunes.

elle a pondu ?? en box ??oeufs clairs ??
tu dis correct m'est le bec et comment par apport a la tète
clic clic drunkendrunkenrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
combien de pigeons minimum faut t'il pour le transport 10 20 30 ??
combien de comende au club et payer ??
moi je reprendrais bien 2 ou 3 sujets de plus pour avoir un chanse davoir un bon ou deux Embarassed


J'ai touché une avance de 400 euros d'un ami.
Pour l'instant, pas d'appel à cotisation, tant que le projet n'est pas sur les rails.
Pour la commande, il n'y a pas de minimum, mais moins il y aura de sujet, plus les frais de port seront élevés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Les gars, va falloir encore un peu de patience ! COMBIEN 3 ANS DE PLUS Embarassed

Et toi tu en es ou avec ceux que tu devais récupérer ?

J'ai un mâle de Joe à la maison, reçu par des chemins détournés très récemment.
Un sujet correct, sans plus, a qui je donnerais 95 pts.
Je l'essaye.
Il est avec une très bonne femelle. Pour l'instant, pas de jeunes.

c'est celui de guy Question une petite photo clown
moi sur les trois femelle j'en n'est deux,la barré d'andré z je n'est pas put monter et les deux que jais une deux ponte clair,la c'est la 3 Rolling Eyes
et l'autre est accoupler avec le malle père us mère allemande c'est deux écaillé(4 ponte écraser,1 petit(12 jours) sous un couples de nourricier)
j'ais deux jeunes d'un mois passer avec des bec très bon ,pas baquer car f2 m'est c'est superbe,la tenue,tète bec fort. je baquerais les prochains et après je modifies pour mètre le père noir sur la grisons pour accoupler les jeunes entres eux(ceux de la femelle bleu écaillé sur ceux de la grisons
et j'ai sortis un f1 noir avec le bec blanc et un noir affraidCoolCool comme les corbac il a 3,5 mois et commence a roucouler,je vais lui mètre une femelle bleu écaille t-paterne avec et ci j'ai des jeunes sa fera f1,f2,f3 en un an


Gillou,

Je ne comprends pas que tu ne bagues pas les jeunes.
A mon avis, il vaudrait mieux réserver les sujets US aux meilleurs sujets français, et se partager les jeunes.
En attendant l'arrivée hypothétique de pigeons d'imports, on pourrait aussi se faire un ou deux couples purs US, sur le même principe, plutot que de diluer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as mal compris les jeunes pas baguer sont m'est f3 racer sur homer et dragons Wink et ils sont très bien What a Face
pour les deux femelle us et le malle x drunken j'ai un jeune au nid bleu écaillé l'autre femelle couve avec un indigo d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...