White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 le couplele mâle la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 la femellepas male je prefaire la femme au male jaime bien tu as de beau show [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 un coup de coupe hongle et un petit cout de lime et sa va les changée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci Alexc est vrai que la femelle est plus au standard que le mâle tu veux dire que je lime et couper l ongle du bec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui tu coupe uniquement la superieur du bec legerement aprés un petit cout de lime et tu veras sa change la l'aspect physique de ton pigeon ne coupe la partie inferieur voila sinon eddy va te dire comme a moi ces a dire simpa tes perroquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 trés bien merci! je le ferai demain ah oui une petite question! vos Show racers sont t ils gaspilleurs avec leurs grains ? car les miens ne font que trier et y en a partout lol j ai d autres pigeons qui ne gaspillent presque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 oui alors ce que j'ai fait des cassiers individuels pour chaques grains differents ou alors tu mais une petites grilles de facon a ce qu'il ne passe que leurs tetes comme sa il ne tris pas tout et surtout il n'en foutes pas partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ah d accord! merci! je leur donne du mélange pigeon super en sac de 5 kg ! et un sac de 2 kg de mélange pigeon sportj installerai des mangeoires grillagés!!! mon dieu qu ils sont chichis mes shows! hop j aime pas les petits pois , je les dégage hors de la gamelle, ah ça m étonne pas comme on mange souvent pigeon aux ptits pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 White Snow wrote:trés bien merci! je le ferai demain ah oui une petite question! vos Show racers sont t ils gaspilleurs avec leurs grains ? car les miens ne font que trier et y en a partout lol j ai d autres pigeons qui ne gaspillent presque rien tréte les pour les vers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Alexandre planchon wrote:la femellepas male je prefaire la femme au male jaime bien tu as de beau show [/quote]moi je preferes le malle il a plus d'épaisseur de bec,la femelle est trop faible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 certes qu il a un bon bec mon mâle! j espère que ce couple me donnera de beaux jeunes!!! plus qu a attendre le 2 ieme oeuf sorte et la couvade j ai hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 avec quel produit traite t on les vers ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 pour moi je te dirais CAPIZOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 White Snow wrote:Merci Alexc est vrai que la femelle est plus au standard que le mâle tu veux dire que je lime et couper l ongle du bec ? le contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 White Snow wrote:ah d accord! merci! je leur donne du mélange pigeon super en sac de 5 kg ! et un sac de 2 kg de mélange pigeon sportj installerai des mangeoires grillagés!!! mon dieu qu ils sont chichis mes shows! hop j aime pas les petits pois , je les dégage hors de la gamelle, ah ça m étonne pas comme on mange souvent pigeon aux ptits pois les pois ils en mangerons plus avec des jeunes ci non donne dans une tremie(tous separer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 d accord! j arrange tout ça demain! il va falloir que je nettoie encore leur volière! j ai réfléchi que c est pas trop raisonnable que je leur lime le bec! ça va les stresser comme ils sont en periode de nidification ou se vend le capizol ? chez le véto non ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 White Snow wrote:d accord! j arrange tout ça demain! il va falloir que je nettoie encore leur volière! j ai réfléchi que c est pas trop raisonnable que je leur lime le bec! ça va les stresser comme ils sont en periode de nidification ou se vend le capizol ? chez le véto non ? Mercinon c'est très bien de faire le bec(un coup de coupe ongle au minimum)et plus tu les attrape et plus ils seront familier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 ah d accord l autre jour j avais attrapé le mâle! il a grogné en soufflant ! c est étonnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 voilà je viens de leur faire la toilette! eh oui a cette heure! ils sont cooperatifs! je leur ai enlevé la bague inutile comme je les connais bien le sexe! une bague aux 2 pattes c est pas joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 tu est ou car moi je suis de nontron en dordogne(2 petites heures,et encorre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 je suis en Gironde 33 a Libourne! pas loin de St Emilion et Pomerol qui sont trés connu pour ses vins , le plus proche en dordogne c est a St michel de montaigne ou habite mon oncle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Region connue pour l'instant plus pour ses bordeaux que pour ses racers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter seb 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 un sujet qui m'appartientmale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Superbe Seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demuyter seb 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Qprès, faut raccourcir le bec, mais ça, c'est l'eternel problème, encore plus chez les blancs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jb david 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 demuyter seb wrote:un sujet qui m'appartientmaleQuelle type pour un blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 les yeux sont pas bon sur la femelle ,ils les faud de veces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 TJ wrote:Region connue pour l'instant plus pour ses bordeaux que pour ses racers... entre 12 et 16 éleveurs(pris sur des cataloque)sur deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 des vesques???? tu veux dire la peau une sorte de cerne autour des yeux comme certains pigeons, je préfére les yeux doux de ma femelle que ces horreurs de cernes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eddy Kurpik 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 White Snow wrote:des vesques???? tu veux dire la peau une sorte de cerne autour des yeux comme certains pigeons, je préfére les yeux doux de ma femelle que ces horreurs de cernes Non les yeux de vesce, c'est-à-dire l'iris de couleur brun foncé comme la graine qui porte ce nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 ah d accord! j ai ete les voir de prés! de toute façon ils ont de la même couleur les yeux du couple! c est marron rougatre lentille comme votre fameuse graine de vesce c est surement la photo :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 gilles.robinier wrote:TJ wrote:Region connue pour l'instant plus pour ses bordeaux que pour ses racers... entre 12 et 16 éleveurs(pris sur des cataloque)sur deux ansAh et on attend quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 Pour les contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles.robinier 0 Posté(e) le 17 octobre 2012 je suis pas trop copain avec les chevrotines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
White Snow 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 dites moi! j ai vu dans le bon coin en aquitaine! une femme vend ses shows racers! j ai repèré en photo qu un bleu écaillé m a l air trés bon! et un panaché blanc et bleu! son bec et sa tête est trop caronculée ou bien trop morillée! c est normal pour un show ? http://www.leboncoin.fr/animaux/369683051.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJ-show-racer 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Des morilles trop dévelloppées sont tolérées chez l'adulte mais absolument pas souhaitées chez un jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites