Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
White Snow

nouvelles photos de mes Show Racers blancs

Messages recommandés

Merci Alex

c est vrai que la femelle est plus au standard que le mâle Very Happy

tu veux dire que je lime et couper l ongle du bec ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu coupe uniquement la superieur du bec legerement aprés un petit cout de lime et tu veras sa change la l'aspect physique de ton pigeon ne coupe la partie inferieur voila sinon eddy va te dire comme a moi ces a dire simpa tes perroquets farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bien merci! je le ferai demain Smile ah oui une petite question! vos Show racers sont t ils gaspilleurs avec leurs grains ? car les miens ne font que trier et y en a partout lol Smile

j ai d autres pigeons qui ne gaspillent presque rien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui alors ce que j'ai fait des cassiers individuels pour chaques grains differents ou alors tu mais une petites grilles de facon a ce qu'il ne passe que leurs tetes comme sa il ne tris pas tout et surtout il n'en foutes pas partout farao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d accord! merci! je leur donne du mélange pigeon super en sac de 5 kg ! et un sac de 2 kg de mélange pigeon sport

j installerai des mangeoires grillagés!!! mon dieu qu ils sont chichis mes shows! hop j aime pas les petits pois , je les dégage hors de la gamelle, ah ça m étonne pas comme on mange souvent pigeon aux ptits pois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White Snow wrote:
trés bien merci! je le ferai demain Smile ah oui une petite question! vos Show racers sont t ils gaspilleurs avec leurs grains ? car les miens ne font que trier et y en a partout lol Smile

j ai d autres pigeons qui ne gaspillent presque rien Smile

tréte les pour les vers Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexandre planchon wrote:



la femelle






pas male je prefaire la femme au male jaime bien tu as de beau show farao






[/quote]
moi je preferes le malle il a plus d'épaisseur de bec,la femelle est trop faible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

certes qu il a un bon bec mon mâle! j espère que ce couple me donnera de beaux jeunes!!! plus qu a attendre le 2 ieme oeuf sorte et la couvade Smile j ai hâte !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White Snow wrote:
Merci Alex

c est vrai que la femelle est plus au standard que le mâle Very Happy

tu veux dire que je lime et couper l ongle du bec ?


le contraire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White Snow wrote:
ah d accord! merci! je leur donne du mélange pigeon super en sac de 5 kg ! et un sac de 2 kg de mélange pigeon sport

j installerai des mangeoires grillagés!!! mon dieu qu ils sont chichis mes shows! hop j aime pas les petits pois , je les dégage hors de la gamelle, ah ça m étonne pas comme on mange souvent pigeon aux ptits pois Laughing

les pois ils en mangerons plus avec des jeunes Wink ci non donne dans une tremie(tous separer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d accord! j arrange tout ça demain! il va falloir que je nettoie encore leur volière! Rolling Eyes

j ai réfléchi que c est pas trop raisonnable que je leur lime le bec! ça va les stresser comme ils sont en periode de nidification Wink

ou se vend le capizol ? chez le véto non ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White Snow wrote:
d accord! j arrange tout ça demain! il va falloir que je nettoie encore leur volière! Rolling Eyes

j ai réfléchi que c est pas trop raisonnable que je leur lime le bec! ça va les stresser comme ils sont en periode de nidification Wink

ou se vend le capizol ? chez le véto non ? Merci

non c'est très bien de faire le bec(un coup de coupe ongle au minimum)et plus tu les attrape et plus ils seront familier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d accord Smile

l autre jour j avais attrapé le mâle! il a grogné en soufflant ! c est étonnant! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je viens de leur faire la toilette! eh oui a cette heure! ils sont cooperatifs! je leur ai enlevé la bague inutile comme je les connais bien le sexe! une bague aux 2 pattes c est pas joli joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en Gironde 33 a Libourne! pas loin de St Emilion et Pomerol qui sont trés connu pour ses vins , le plus proche en dordogne c est a St michel de montaigne ou habite mon oncle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TJ wrote:
Region connue pour l'instant plus pour ses bordeaux que pour ses racers...

entre 12 et 16 éleveurs(pris sur des cataloque)sur deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des vesques???? tu veux dire la peau une sorte de cerne autour des yeux comme certains pigeons, je préfére les yeux doux de ma femelle que ces horreurs de cernes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
White Snow wrote:
des vesques???? tu veux dire la peau une sorte de cerne autour des yeux comme certains pigeons, je préfére les yeux doux de ma femelle que ces horreurs de cernes Laughing


Non les yeux de vesce, c'est-à-dire l'iris de couleur brun foncé comme la graine qui porte ce nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d accord! j ai ete les voir de prés! de toute façon ils ont de la même couleur les yeux du couple! c est marron rougatre lentille comme votre fameuse graine de vesce Very Happy

c est surement la photo :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
TJ wrote:
Region connue pour l'instant plus pour ses bordeaux que pour ses racers...

entre 12 et 16 éleveurs(pris sur des cataloque)sur deux ans


Ah et on attend quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des morilles trop dévelloppées sont tolérées chez l'adulte mais absolument pas souhaitées chez un jeune. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...