Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eddy Kurpik

Loon op Zand (Hollande)

Messages recommandés

Quelques photos de Show Racer prises lors de la Nationale Hollandaise et de l'Européenne du Cravaté du 4 novembre 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour commencer, notre ami Jos de Poel prévient que le barbu français est un redoutable "tombeur" auprès des hollandaises ! clown

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour terminer la série, un petit clin d'oeil au REPERE avec l'américain John Heppner, président de la NPA (la SNC des USA)!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les photos eddy cheers
des tenues de giant homer rendeer mais les tetes sont vraiment bien et des becs super fort, t'en a ramené clown

sinon les hollandaises, elles sont tombées ? geekrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
sympa les photos eddy cheers
des tenues de giant homer rendeer mais les tetes sont vraiment bien et des becs super fort, t'en a ramené clownNon, car ce n'est pas mon style de tête et de bec surtout ! Embarassed

sinon les hollandaises, elles sont tombées ? geekrendeer Non plus, car celles que je convoitais, étaient déjà bien accompagnées. Les autres n'étaient pas conformes au "standard" ou exposées en vitrine !!! clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OC65 wrote:
sympa les photos eddy cheers
des tenues de giant homer rendeer mais les tetes sont vraiment bien et des becs super fort, t'en a ramené clown

sinon les hollandaises, elles sont tombées ? geekrendeer

oui eddy est fort car les photos sont bien mieux que les pigeons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote]oui eddy est fort car les photos sont bien mieux que les pigeons

Pour une fois que les photos avantagent les sujets, on ne va pas se plaindre !
Par contre il est vrai que beaucoup de femelles avaient une tenue horizontale, et Gilles m'en avait d'ailleurs fait la remarque lorsque nous avons passé en revue les racers ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...