Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le chardon

Mazamet

Messages recommandés

Very Happy je ne peux pas résister au plaisir de vous annoncer mes résultats en show racer à Mazamet: sur 9 pigeons exposés, un éliminé pour couleur indéterminée (bleu écaillé T-pattern opale Rolling Eyes ) un éliminé pour patte enflée(que je voulais montrer à Gillou et qui d'ailleurs est reparti avec Wink ), 4 96, 2 95 et un 93.......jugés par M Frédéric Osbild. Je suis persuadé qu'il a été très large mais je suis plutôt content de l'orientation qu'a pris ma sélection et je tiens surtout à remercier chaudement Thierry et Gilles pour l'aide précieuse qu'ils m'ont apportée cheers me voilà regonflé pour la saison qui s'annonce lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Very Happy je ne peux pas résister au plaisir de vous annoncer mes résultats en show racer à Mazamet: sur 9 pigeons exposés, un éliminé pour couleur indéterminée (bleu écaillé T-pattern opale Rolling Eyes ) un éliminé pour patte enflée(que je voulais montrer à Gillou et qui d'ailleurs est reparti avec Wink ), 4 96, 2 95 et un 93.......jugés par M Frédéric Osbild. Je suis persuadé qu'il a été très large mais je suis plutôt content de l'orientation qu'a pris ma sélection et je tiens surtout à remercier chaudement Thierry et Gilles pour l'aide précieuse qu'ils m'ont apportée cheers me voilà regonflé pour la saison qui s'annonce lol!



Attention mon Chardon, à ne surtout pas dépasser tes limites !!! clown

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed merci mon gillou, c'est en partie grâce à toi ........j'espère sincèrement que l'élevage du show racer de qualité en France va se développer au sein du REPERE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation Chardon!!! de trés bon résultats!!!! cheers

c'est certains que tu dois être remonté à bloc!! de tels résultats ça motive!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVO CHARDON pour ces magnifiques résultats!!!!

Des photos, des photos, des photos!!!!! Wink

Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre pour répondre à tout le monde Wink

Embarassed je n'avais pas d'appareil photo et je ne sais pas si Gillou les a pris Question

j'ai fait le prix de la SNC, une belle plaque bleu blanc rouge avec le nouveau sigle, avec une femelle argenté écaillé 96, il y avait aussi une argenté barré 96, une bleu indigo 96, un mâle bleu indigo opale 95, un mâle bleu indigo 95, un mâle andalou faded 96, un mâle bleu écaillé Tpattern éliminé pour une patte enflée qui est parti chez Gillou, mais il est très beau, et un autre mâle bleu écaillé T-pattern opale éliminée pour couleur indéterminée. j'allais oublier une femelle rouge cendré faded 93 pour mauvais état du plumage, je l'ai faite saigner en lui toilettant le bec et elle s'était taché le plumage Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Dans l'ordre pour répondre à tout le monde Wink

Embarassed je n'avais pas d'appareil photo et je ne sais pas si Gillou les a pris Question

j'ai fait le prix de la SNC, une belle plaque bleu blanc rouge avec le nouveau sigle, avec une femelle argenté écaillé 96, il y avait aussi une argenté barré 96, une bleu indigo 96, un mâle bleu indigo opale 95, un mâle bleu indigo 95, un mâle andalou faded 96, un mâle bleu écaillé Tpattern éliminé pour une patte enflée qui est parti chez Gillou, mais il est très beau, et un autre mâle bleu écaillé T-pattern opale éliminée pour couleur indéterminée. j'allais oublier une femelle rouge cendré faded 93 pour mauvais état du plumage, je l'ai faite saigner en lui toilettant le bec et elle s'était taché le plumage Embarassed

Embarassed je ne les aient pas prix en photos Embarassed pour temps j'ai été les voir deux fois palesilentsilentEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

bravo MICHEL pour tes résultats cheerscheerscheers


et je crois bien que MR OSBILD est un bon juge , car la ou il passe je n'entend que de bon échos , voila cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilles.robinier wrote:
je lui est mis la mere de m'est bon bleu écaillé ,elle a un tre bon plumage(le reste aussi) Wink


ça devrait donner cheers moi je vais mettre son frère sur ta bleu écaillé de Périgueux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peut etre bien,elle a le bec un peut long m'est large une tres bonne tenue ,plumage serré et tous c'est petits avec n'importe quel malle que je lui est mis étaient bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chardon wrote:
Very Happy je ne peux pas résister au plaisir de vous annoncer mes résultats en show racer à Mazamet: sur 9 pigeons exposés, un éliminé pour couleur indéterminée (bleu écaillé T-pattern opale Rolling Eyes ) un éliminé pour patte enflée(que je voulais montrer à Gillou et qui d'ailleurs est reparti avec Wink ), 4 96, 2 95 et un 93.......jugés par M Frédéric Osbild. Je suis persuadé qu'il a été très large mais je suis plutôt content de l'orientation qu'a pris ma sélection et je tiens surtout à remercier chaudement Thierry et Gilles pour l'aide précieuse qu'ils m'ont apportée cheers me voilà regonflé pour la saison qui s'annonce lol!


Hello Mon Chardon,


Félicitations pour ces excellents résultats qui signent un travail tout aussi bon.

F. Osbild est quelqu'un de bien et je ne pense pas qu'il avait un quelconque cadeau à te faire. Wink

Bravo !

Pour mon information personnelle, quelles sont les origines du joli mâle à la patte enflée qui est maintenant chez gilles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink un grand merci Thierry, ce mâle est un fils de l'indigo à JLL et ta femelle noire de Chambéry......je n'en ai eu que deux et j'en ai gardé un! j'ai refait le couple cette saison et j'en ai un à baguer au nid, il est évident que si tu as besoin d'un jeune de ce couple tu seras servi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink merci Thierry, pour info, pour le moment j'ai 3 couples de show racer, le mâle de JLL avec ta femelle noire, ton mâle bleu écaillé 96 de Chambéry avec la femelle que Gillou m'a passée à Périgueux, le fils du couple 1 avec ma femelle argenté écaillé 96 à Mazamet et prix de la SNC, fille de ton bleu écaillé et de ma femelle andalou faded de l'an dernier.....voili, voilou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...