Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philibard

sondage: la video page d'acceuil

Messages recommandés

bonjour,
que pensez vous de la video sur la page d'acceuil??
trop grosse, trop longue, bien???
a changer toutes les semaines plus souvent moins souvent??
n'hesitez pas a donner votre avis ce forum doit plaire a ses membres votre avis nous interresse.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous et toutes,


il serai bien de répondre a se post car ça pourrai bien nous servir d'avoir votre point de vue sur le forum au niveau de la réalisation et de la présentation de celui-ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à tout les deux,
d'abord des regrets de ne pas avoir pu venir samedi.
Pour la vidéo: c'est une tres bonne idée, je pense que cela rends le site plus vivant et attire des récifalistes qui en surfant sur le weeb voient la vidéos et par la suite rentre en contact avec les jurassien du site.
Pour la fréquence de changement ,je pense qu'il faut la renouveler tout les 15 jours.

Par contre je pense qu'il faut que tout les menbre du site mettent des photos de leur bac en ligne. Je pense que c'est comme celà que des gens viendront régulierement visiter le site.
C'est la démarche que j'ai , je pense qu'une explication sur quelque sujet que se soit ( poissons ,chimie de l'eau, matériel type RAC RAH , Type de bac) est beaucoup plus parlant quand on peux voir le résultat photos à l'appui.

Ben moi j'eesaye désespérement de mettre des photots de mon bac mais celà ne marche tujours pas : je clique sur l'icone" Hebergr une image " le programme Serving.com" s'ouvre et me demande un fichier à télécharger dans mes photos ,je lui en donne une ,jappuis sur envoyer et puis plus rien

a plus
françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

La vidéo est une bonne idée. Elle permet de faire vivre le site.
Par contre personnellement je la trouve trop grosse sur la page de garde.
Ca donne l'impression que c'est le centre d'intérêt alors qu'elle est juste un complément d'info au site.
Autrement je ne l'ai dit qu'en message privé à philibard, félicitation pour tout le travail que vous vous ête donné. Le site est très agréable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...