Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
afp39

Prix des poissons et coraux

Messages recommandés

J'ai la désagréable impression que l'on prends le récifaliste pour des vache à lait.
J'ai été acheter un Olivatus le weeck end dernier à lons le saunier ( c'est pas compliqué , il n'y qu'un seul endroit ou l'on trouve de l'eau de mer).
Quel ne fut pas ma surprise quand on m'anonça le prix : 51 euro.
Le meme poisson ,de meme taille ( un juvénil de 5 cm) était à 35 euros dans le meme magazin au mois de juin.

Question : avez vous , vous aussi , constaté une augmentation des prix ????????
quelqu'un a t'il déjà fait desachat de vivant sur internet , si oui : ou , à quel prix , et en quel état ???????
françois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Abitant en Belgique , je peux te dire que c'est la même chose à quelques magasins pres " PO et histoire d'eau " les petits magasins sont obligé d'utiliser cette technique pour survivre , car le milieu est tres difficilement rentable ...

Donc voila

Bien a toi
nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour francois.
oui comme toi j'ai constaté une augmentation au magasin cité mais ca doit etre pour compensé la perte du au mauvais maintien des bac lol.
plus serieusement la vpc c'est bien mais attention le prix du transport et emballage souvnet 30 euros a ajouté a l'achat mais pour ca il y a une solution ( achat groupé assoc Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut moi j'ai acheter des poissons et escargots et bh sur internet en belgique
poisson d'or.com je crois
les poisson nikel mais le reste pas top
et 30€ de frais d'envoi et attention a acheter aussi le polystirene pour l'emballage compris dans les 30€
a +
francois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...