CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 bonjour ayant un bac de 250l et un de 120l j aimerai savoir si sa serai posible de transvaser petit a petit biensur mes pv coraux et poissons dans le 250 au lieu de faire tourner 2bacs ???je pense cela posible sa fais comme si j allais acheter une pv au magazin et que je la rajoute dans le bac ?nn?merci par avance de l attention porter a ma demande le bac de 250 a 5 semaine maintenant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bonjour.oui c'est possible mais il faut attendre car 5 semaine ton bac est en plein demarage et chaque ajouts risque de desequilibré celui ci.pour te donner une idée on dit qu'un bac est "mur" au bout de 12 a 18 mois donc a toi de voir.recifalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 toute a fais mais au demarrage jai mis des pv donc que sa sois au magazin ou de chez moins de mon vieu bac c est pareil?j ai enmener mon eau en animalerie pour la faire tester elle ma dis qu elle estais bien je vais tenter je risque pas grand chose car si pour etre mur il faut 12 a 18 mois mon premier bac les a a peine comme sa j augmente brassage et je met 2 ecumeurs qu est ce que tu en pense ?biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 j'en pense rien ou ca serai vraiment trop long lol.essaie tu verra ce que je te dit repousse d'algue encore plus violente si c'est pas des cyano et ca dans le meilleur des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 tu m aide pas lolje dois pas alors c est sa???????j ai commencer a transferer 2 pv hier soir et un xenia et une demoisellese matin tous allais bien pas de mauvaise surprise si sa serai pas bon le poison et le xenia sera pas beau?ou est ce qu il faut longtemps pour cela?je suis pomer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 en fait tout etre vivant introduit cree une pollution ou un changement dans le bac quand celui ci est en train de s'equilibrer il faut surtout rien introduire sinon on repousse d'autant le point d'equilibre.un aquarium bien mur absorbe facilement un nouvel arrivant et sa pollution un bac en cours de demarage ne le peut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 au bout de presque 15j voila le resultat [img][/img]les test de l eau sont bon les algues on pratiquement toute disparu je t ai ecouter ja i acheter 10 bernard standar,10 escargots etoiles,un oursin,2 vertubicolesj ai remis mon couple de clowns et en ai racheter un autre couple plus petitj ai 2 turbo et j avais un gros bernard a pate bleu mais je lai retrouver mort se matin dans sa coquille entre 2 roches (il avais changer pour une plus grose est a du rester bloquer cette nuit)[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]alors qu est ce que vous en penser????si jamais vous avez des propositions sur le disposition des coraux si jamais vous voyez qu il serai mieu ailleurmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ca m'a l'air pas mal tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 YESSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre44 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Salut;yESS ! tu as mise toute tes pierres et poissons?.... Et arreté ton aurtre aquarium? Car ce ne doit pas être facile de s'occuper de deux aquaeiums marin en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 oui j ai arreter l autre bac qui etais plus petit c etais pas facile et sa revenais tres chere car forcement il fallais racheter pv coraux poipoi pour l autre d avoir tous demenager ma fais faire des economie gains de place et moins d electriciter et je suis ravi du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre44 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour christelleTue an et ou avec ton bac de 250 litres ? Ca va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonsoir tous va tres tres bien merci beaucoup les coraux se multiplie et grandi a vu d oeil les poissons escargots bernard oursin tous le monde va bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 bonsoir;comme quoi j'avais tord et vous deux raison merci pour la leçon de démarrage me coucherai moins bête ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 c est peu etre simplement un enorme coup de bolje te met des photos des que possible desoler pas tres presente en se moment petit probleme de santer mais je me racheterai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pas de soucis soigne toi bien; suis toujours la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISTELLE30 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci sa va beaucoup mieu serieu il dechire tous le monde et en admiration devant je sui hyper fiere de moi je vais juste rajouter des coraux pour que sa sois encore plus de vie mais j attend des bonne occasion en bouture sinon je te montrerai j ai comme une grosse tache orange sous une pv c est dure j ei une photo je te montrerai sa car je ne sais se que c est et si bien ou pas merciet toi tous va bien les poipoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites