Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHRISTELLE30

CHANGEMENT DE BAC

Messages recommandés

bonjour ayant un bac de 250l et un de 120l j aimerai savoir si sa serai posible de transvaser petit a petit biensur mes pv coraux et poissons dans le 250 au lieu de faire tourner 2bacs ???
je pense cela posible sa fais comme si j allais acheter une pv au magazin et que je la rajoute dans le bac ?nn?
merci par avance de l attention porter a ma demande
le bac de 250 a 5 semaine maintenant
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.
oui c'est possible mais il faut attendre car 5 semaine ton bac est en plein demarage et chaque ajouts risque de desequilibré celui ci.
pour te donner une idée on dit qu'un bac est "mur" au bout de 12 a 18 mois donc a toi de voir.
recifalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toute a fais mais au demarrage jai mis des pv donc que sa sois au magazin ou de chez moins de mon vieu bac c est pareil?
j ai enmener mon eau en animalerie pour la faire tester elle ma dis qu elle estais bien
je vais tenter je risque pas grand chose
car si pour etre mur il faut 12 a 18 mois mon premier bac les a a peine
comme sa j augmente brassage et je met 2 ecumeurs
qu est ce que tu en pense ?
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en pense rien ou ca serai vraiment trop long lol.
essaie tu verra ce que je te dit repousse d'algue encore plus violente si c'est pas des cyano et ca dans le meilleur des cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m aide pas lol
je dois pas alors c est sa???????
j ai commencer a transferer 2 pv hier soir et un xenia et une demoiselle
se matin tous allais bien pas de mauvaise surprise si sa serai pas bon le poison et le xenia sera pas beau?ou est ce qu il faut longtemps pour cela?
je suis pomer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tout etre vivant introduit cree une pollution ou un changement dans le bac quand celui ci est en train de s'equilibrer il faut surtout rien introduire sinon on repousse d'autant le point d'equilibre.
un aquarium bien mur absorbe facilement un nouvel arrivant et sa pollution un bac en cours de demarage ne le peut pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au bout de presque 15j voila le resultat
[img][/img]
les test de l eau sont bon les algues on pratiquement toute disparu
je t ai ecouter ja i acheter 10 bernard standar,10 escargots etoiles,un oursin,2 vertubicoles
j ai remis mon couple de clowns et en ai racheter un autre couple plus petit
j ai 2 turbo et j avais un gros bernard a pate bleu mais je lai retrouver mort se matin dans sa coquille entre 2 roches (il avais changer pour une plus grose est a du rester bloquer cette nuit)
[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]
alors qu est ce que vous en penser????
si jamais vous avez des propositions sur le disposition des coraux si jamais vous voyez qu il serai mieu ailleur
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut;
yESS ! tu as mise toute tes pierres et poissons?
.... Et arreté ton aurtre aquarium? Car ce ne doit pas être facile de s'occuper de deux aquaeiums marin en même temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai arreter l autre bac qui etais plus petit
c etais pas facile et sa revenais tres chere
car forcement il fallais racheter pv coraux poipoi pour l autre d avoir tous demenager ma fais faire des economie gains de place et moins d electriciter
et je suis ravi du resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tous va tres tres bien merci beaucoup les coraux se multiplie et grandi a vu d oeil les poissons escargots bernard oursin tous le monde va bien
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir;
comme quoi j'avais tord et vous deux raison merci pour la leçon de démarrage me coucherai moins bête ce soir lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est peu etre simplement un enorme coup de bol
je te met des photos des que possible desoler pas tres presente en se moment petit probleme de santer mais je me racheterai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sa va beaucoup mieu
serieu il dechire tous le monde et en admiration devant je sui hyper fiere de moi
je vais juste rajouter des coraux pour que sa sois encore plus de vie mais j attend des bonne occasion en bouture
sinon je te montrerai j ai comme une grosse tache orange sous une pv c est dure
j ei une photo je te montrerai sa car je ne sais se que c est et si bien ou pas
merci
et toi tous va bien les poipoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...