Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Teppee [Marraine > Steff-annie / Parrain > Lolboy300]

Messages recommandés



Prénom :Teppee
Sexe :femelle
Age et date de naissance : 28/04/2010
Marquage et couleur :bleu US uni
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux :dumbo, yeux noirs
Origine: c'est une des filles de Yun

Détails (caractère etc ...) :indépendante, curieuse, un peu timide et surtout surtout ne répond à son nom que quand c'est ma moitiè qui l'appele (grrrrrr !! suis jalouse !!)

Son caractére doit encore s'affirmer mais elle grandit bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bienvenue tatie !!!!


juste pour info je ne donnerais pas de nouvelles du 22 au 26 juillet je m'en vais pour un mariage !!!


mais pas de soucis pour les filles ma petite soeur fait du rattsitting !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a la marraine ! je suis la tatie ratsitter ^^ aujourd'hui malgré la chaleur étouffante typee sort de son coté timide pour me dire bonjour alors que nous nous sommes rencontrés que hier. Je peux garantir a la marraine que tu es que le choix fut judicieux ^^ Typee est mignonne et aussi très touchante avec son coté timide elle est comme on dirais en japonais "kawai" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je tiens a dire que la modo va finir par me ban si je continue a répondre mais vu que je connais pas le pass du compte de ma soeur je préfère demandé exceptionnellement l'autorisation d'écrire sur les post des ratounes de mes soeurs et ce jusqu'à demain date du retour de ma soeur ^^

Aujourd'hui samedi et bien il fait chaud donc ces demoiselles feignasses a cause de la chaleur là j'attendrais qu'il fasse un peu plus frais pour tenter de les faire sortir a tour de role sur mon épaule car 6 rats a gérer d'un coup c'est pas possible en sachant qu'il y a quand même deux chats dans la casba. Teppee est sage elle vient souvent renifler le bout de mon doigt quand je le mets dans la cage mais sans plus elle n'a pas trop le coté baroudeur de wicket, syam et yun yun qui limite s'écrasent entre elles pour sortir de la cage ^^ donc voila pour les news gros bisous a la marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne me dérange pas que tu écrives dans le post parce que tu es la gardienne Wink

ouais, 6 rats en même temps, c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello suis de retour !!!!


Teppee va bien aujourd'hui et depuis le passage de ma sister elle est carrément moins farouche et viens plus facilement vers moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est trop mignonne !!!!

tout va bien pour elle !! je rentre d'une escapade de ce weekend c'est pour ça que j'ai pas donné de nouvelles !!!!!


Ce matin elle (et ses soeurs) a eu droit à une petite sortie sur le canapé !!! toujours aussi douce et mimi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tepee va toujours aussi bien en forme et de moins en moins timide !!! elle vient même me voir quand je l'appele !!!

elle adore le melon et la pastéque tant mieux comme ça elle se rafraichit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais un rat, je tomberais en amour avec elle Wink hihihi

Pour le parrain, ça ne me dérange pas, la puce recevera 2x plus d'amour hihi. Si ça ne dérange pas groschattigre bien sur !

T'as proposé cette photo pour le concours du mois ? Elle va très bien avec le thème je trouve !!! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors si c'est possible ça me dérange pas !!

non je n'ai pas proposé cette photo pour le concour du mois !!

la petite va bien elle se fait plus timide maintenant qu'elle est dans la grande cage avec ses soeurs ses tantes et sa mére !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ajoute lolboy comme parrain. J'ai également modifié sa couleur, elle n'est pas grise mais bleue, le gris n'existe pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teppee va très bien c'est toujours une vrai savonette mais c'est un amour de petite ratte toute douce

elle fait de grosse papouille à sa marraine et son parrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups

c'est cool elle a un parrain québecois et une marraine française

elle a plus de chance que moi elle fait chavirer le coeur de la france et du québec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

teppee va bien elle est de plus en plus curieuse mais n'aime vraiment pas être prise dans les mains !!

c'est aussi une grosse gourmande, elle adore les pommes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello l'outre atlantique !!!!

teppee va bien elle est gentille mais toujours aussi savonette !!!!

elle est tombée de mon épaule au sol (pas de bobo, elle est tombée dans des gâteau !!!) et à poursuivit son chemin comme si elle n'avait pas chutée !!!

elle fait des bonds incroyable une vrai fofolle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement c'est une vrai savonnette et je n'en ai pas mais j'essai !!!
je n'ai que des photos de ses fesses ou très furtive !!!

bref je renonce pas à en prendre !!

bonne année à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...