Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
groschattigre1

Willow [Marraine > Super-gege]

Messages recommandés


Prénom :Willow
Sexe :femelle
Age et date de naissance :28/04/2010
Marquage et couleur :husky noire
Type de poils : lisse
Oreilles, queue et yeux :dumbo, yeux noirs
Origine : fille de Yun

Détails (caractère etc ...) : discréte, ne fait pas de vague, gourmande, joyeuse, douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bah dis donc !! Je viens de remarquer ce post ^^ !
Moi, z'veux bien etre la marraine de la p'tite puce :D
Pauvre petiote, elle a du se sentir rejetée :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord sans probléme !!!!

désolé j'étais en weekend en famille !!!!


oui la pauvre puce s'est sentie mal !!!! mais maintenant elle est trop contente de trouver une tatie !!!!!


Elle est très timide, douce et discréte mais super gentille !!!! un peu du caractére de sa mére (yun) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups !!! ça fait longtemps que je suis pas venue OO ! Gros bisoux à ma nièce :lol: ! ça lui fait quel age maintenant ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta niéce va très bien hormis une petit oeil avec un début de conjonctivite mais pommade matin et soir et tout va bien
la petite puce va bientôt avoir 5 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello hello willow t'envoie un gros bisou !!!!!

elle va bien et reste toujours discrete et timide mais c'est un amour de rat tout doux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou willow va trèèèèèèèèès bien
son caractére est bien défini maintenant elle est calme et gentille !
la gourmandise n'est pas trop son fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou et voici la new maman de willow, elle va bien dans sa nouvelle cage, elle ne m'approche pas des masses mais elle ne me mords pas quand j'essaie de m'approcher d'elle avec mes doigts. Cette après midi j'ai réussi a l'attraper du coup je l'ai garder sur moins environ 10min histoire qu'elle s'habitue a moi un peu plus et après je l'ai remise dans la cage.
Willow reste encore une ratoune timide mais elle est en parfaite santé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ecoute willow va bien, elle me mordille les doigts ou bien me les poussent quand elle trouve que je l'agace ^^ Elle a essayé de me faire une manucure cette après midi mais je l'ai grondé vu qu'il faut pas lui donner des mauvaises habitudes. Sinon elle s'habitue a son nouvel environemment, malgré quelques bétises pas bien méchantes, je flique plus souvent mes parents que les fifilles pour te dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait buffy se faisait mordre par eywa et pas qu'un peu donc il fallait absolument trouvé une solution du coup groschattigre a réussi a convaincre ma mère de me les laisser les prendre. Elle a dit oui donc j'ai récupéré la rescapée et comme un rat seul ca devient triste et bien groschattigre m'a donné willow avec voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool tout ça :D ! ^^ Il lui reste combien de rats à groschatigré ? :):

Et comment va Willow aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste 9 rattes a groschat vu que chewi est décédé il y a peu. Sinon wiwi va bien je charge les photo et je les mets dans la foulée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Willow :Ca c'est chez papa Seb




Willow:Et ca c'est chez maman Sulfy ^^



Willow: Coucou tatie, tu joues a cache cache avec moi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien wiwi va bien, elle fuit moins quand je nettoie la cage et que j'essaie de la caresser, est ce un début de confiance :???: je n'en sais rien mais quoi qu'il en soit elle est pas trop embetante comme rate ^^ bref cette aprem willow nettoyé buffy du coup j'ai entendu un grand COUIC j'ai cru que c'était le Koweit dans la cage alors j'ai dis :stop: pour qu'elles arretent de se querellé et en fait buffy (qui a désormais des croutes des attaque de tatie eywa) saigné au cou. Au début j'ai pensé qu'elle s'était fais mordre par sa soeur mais au final, willow en voulant nettoyé sa soeur a dues tiré sur une croute ce qui a suscité autant de rafus? voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh lala ! C'est compliqué toutb ça :s J'espere quer c'est plutot parce que Willow a voulu la nettoyer et lui a fait mal sans faire expres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute la petiote va bien aujourd'hui c'était naouel pour elle et sa soeur (et oui y'a du décalage horaire lol) du coup c'était joli morceau de gruyère en perspective du coup c'était l'excitation a bord de la maisoné mais bon. Elle se la joue furtive mais elle se rapproche plus donc je désespère pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci frangine ^^ tu sais très bien qu'avec moi tes filles sont en sécurité de plus papy et mamie les gâtes à coup de noisette alors bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute wiwi va bien, elle fais la fégniasse en ce moment a cause du froid donc elle sors pas beaucoup. Elle s'habitue de plus en plus a moi malgré que quand je l'a prend dans mes mains elle fais tout pour ce tailler "une cote de boeuf" (jeu de mots ) ^^ bref les louloutes se portent a merveille j'espère que la tatie va bien aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ma petite puce va bien !!!!

je suis contente de voir qu'elle s'adapte et n'hésite pas à gronder si elle dépasse les bornes !!! faudrait pas te retrouver avec une eywadracul !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Helli Hello, je viens de ramener les ratounes chez mon chéri enfin elles ne bougeront plus ^^ les fifilles vont bien. Willow commence a montrer des signes d'eywadraculisation ce qui m'inquiète un peu... J'ai beau la gronder elle me mord quand même mais j'ai pas encore eu une morsure jusqu'au sang donc je pense que c'est juste pour me dire que je la gave ! Sinon désolée de ne pas mettre de photo pour l'instant mais je me suis fais piqué l'appareil photo par mes parents donc je l'aurais pas dans l'immédiat ce qui est dommage car j'en avais une trop tchiotte de Wiwi ^^ "willow: léchouille a tatie"

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est buffy la chef donc bon je comprends pas vraiment pourquoi elle se prend pour une draculette mais je pense qu'a force d'ouvrir la cage et de voir que sa frangine et sur moi ptetre qu'il y aura du progrès ^^ de plus elle devient moins méfiante donc j'espère enfin a l'amadouer en evitant ses crocs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un kisouillou de wiwi a sa marraine chéri ! je mords moins maman et je commence a l'apprécier elle me gate souvent avec des chips de banane et des drops fruits rouges miam miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ contente de voir qu'elle te plaise ^^ c'est souvent difficile de la prendre en photo mais maintenant elle se laisse quand meme mieux manipulé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...