Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benlaguyotte711

Le nouveau 500L

Messages recommandés

Salut à tous,
Je vous présente mon nouveau bac récifal de 500L. cheers
J'ai arrété le 300L pour gagner de la place et passer en 2x250W avec du matériel plus performant dont l'écumeur powercone 200 de chez ATI qui m'a l'air très prometteur. Pour l'instant il est en démarrage (il a 1 mois) donc encore pas très joli et avec peu de coralline et j'y vais mollo sur l'introduction de nouveaux animaux, mais je recherche des boutures si vous en avez à me proposer on peut échanger si vous voulez,
Bonne continuation à tous,
Récifalement
Benoît


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir.
tu nous tiendra au courant des performances de ton powercone 200 car j'essaye d'acheter en ce moment le 250 mais difficille a trouver rupture partout.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Ben en fait le powercone 200 a l'air d'etre très performant, il me fait une belle écume pour l'instant, par contre quelques soucis avec : une rondelle plastique s'est décollée, j'ai pu la réparer en bricolant et la turbine m'a laché au bout d'une semaine et 1 mois d'attente pour en avoir une nouvelle..., je confirme ils sont overbook chez ATI (2 1/2 mois pour etre livré)...Mais sinon j'en suis très satisfait niveau rapport qualité/prix, il est excellent!Pourrais tu me confirmer si je peux passer vous voir avec Florent (si lui aussi est dispo car je ne peux le contacter) en février dès que tu as ton planning?
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...