Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philibard

annivesaire

Messages recommandés

ou encore mieux tous les bacs tournent impeccable et personne ne se pose de questions et la je dit tant mieux. ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric
d'après se que je sais la bourse de" voiteur "se tiendrai à" brery" mai ou ça ????je ne sais pas, peut être une salle des fête ou ???

@ plus jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric
merci pour cette info je serai a brery ver les 16 h on si verra peut etre avec phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'y serais vers 11H jusqu'à 17H, vous avez pas de boutures d'euphillia Razz ou on peut rêver favia rouge/bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cedric
je n'est pas de boutures de coraux pour le moment ,je pense en faire dans quelque temps mon aqua est trop jeune pour le moment ,mais j espère que tu trouvera ton bonheur à la bourse
@+ jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour.
j ai euphyllia divisa et en rouge j ai cladelia rouge polypes blancs; des que je fait des boutures je t en garde promis.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil
je serai aussi acquéreur de ces coraux dès que tu aura des boutures phil moyennant finance bien entendu j'espère que l'on se verra à bourse de bréry ,depuis le temps que l'on ne c'est pas vu on aura des trucs à ce dire surtout sur le forum , bonjour à toute ta famille à dimanche prochain ????? je l'espère

@+ jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jacky;
moyennant finance lol tu sais bien que je préfère l 'échange. vas pas me faire passer pour un mec vénal mdrrr.
pour la bourse j 'essayerai d y passer mais je promets rien avec mon boulot.
bonne fin de week end a très bientôt j espère aussi.
recifalement.
philibard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très joli, il y aura de ce type de bouture à Bréry, si le cladelia est le même, j'espère que le vendeur aura plusieurs boutures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut phil
si tu ne peut pas aller à la bourse j’essaierai de passer cher toi en revenant de (bréry ) sa ne doit pas trop loin de cher toi
bon weekend
@+jacky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous deux,

J'ai enfin mes deux clowns, après la promesse d'un vendeur sur leboncoin qui ne me les a pas garder, un magasin qui en avait et dont je devais passer à certains horaires, quand je suis passé, il n'y avait ni la personne concerné, ni les clown Crying or Very sad

Aujourd'hui, mon beau père m'a ramené deux clowns dont un avec un patron très particulier sur une face.

Bonne soirée

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Vu la taille et la rapidité des moustiques et le fait qu'il faille shooter la bonne face rabbit

Je testerai une vidéo.

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Etes vous allés à la bourse ? J'ai vendu quelques endler red scarlet et endler classique et je suis revenu avec 5 boutures.

Vous m'avez peut être aperçu, j'étais à l'entrée avec un tee shirt violet.

Bonne journée

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...