yoan39 0 Posté(e) le 1 février 2015 voici mon bac avec du retard cette mais le voici quand meme!!!!!a peine décharger du camion suite au déménagement gros nettoyage et remplissage qui commence alors c'est un RSM 650 avec quelques changements car ce n'est pas un secret mais l'écumeur d'origine n 'est pas super ainsi que le brassage alors pour remédier a tout sa j'ai remplacer l'écumeur par un BBK royal exclusiv et j'ai ajouté en plus 2 pompes de brassage JEBAO spécial récif "une merveille" " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan39 0 Posté(e) le 1 février 2015 " />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan39 0 Posté(e) le 1 février 2015 puis le bac une fois plein je reçois au bout d'une semaine mais 120Kg de roche indonesie prenium que je plonge sans plus attendre " />" />" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan39 0 Posté(e) le 1 février 2015 je vous passe la monté de nitrite et nitrate car forcement des algue et des algues et encore des algues donc un bac avec un éclairage parfait mais alors vert vert vert puis maintenant tout est redevenu normal suite au kit de destrivore que j'y ai installé avec pour donné un coups de main aux turbo ,astréa,ophiure,crevette, et j'en passe un zebrosoma flavescent et un pomacantaurus à ce jour plus d'algue,un bac equilibré et un passage au LED inévitable car la facture avait explosé car le T5 c'est bien mais sa pompe 800 Watt sur 12H sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan39 0 Posté(e) le 1 février 2015 à ce jour depuis maintenant 6 mois environs voici le matériel définitif (si rien ne me lâche )2 rampes LED 2 pompes JEBAO WP601 groupe froid ice 800 aquavie1 ecumeur BBK royal exclusive1 RAC shuran pico car le deltec que je possédais à casserVivant:120Kg de roches indonesie preniumun kit de detrivore pour 1000litresun couple d'ocelarisun pomacantaurusun zebrassoma flavescentune entacmaea quadricolorun euphilia vertet la j'attend encore un peu de coraux puis poissons et je vous montrerai tout sa une fois tout reçu par photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ljb1 0 Posté(e) le 2 février 2015 bonjour yoan39beau reef le RSM 650 mais je trouve qu'il est un peut cher surtout si il faut changer beaucoup de matériel pour qu'il soit au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan39 0 Posté(e) le 3 février 2015 c est vrai qu'il revient un peu cher a l'achat neuf 4079€ puis après un bon écumeur a 1000€puis 2 pompes de brassage à 350€ mais bon une fois acheter c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philibard 0 Posté(e) le 10 juin 2015 bonjour yoan très beau début prometteur donnes nous des nouvelles de ton bac ça m intéresse.recifalement.philibard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites