Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yoan39

RSM 650 de yoan 39

Messages recommandés

Very Happy voici mon bac avec du retard cette mais le voici quand meme!!!!!
a peine décharger du camion suite au déménagement gros nettoyage et remplissage qui commence bounce  bounce
alors c'est un RSM 650 avec quelques changements car ce n'est pas un secret mais l'écumeur d'origine n 'est pas super ainsi que le brassage alors pour remédier a tout sa j'ai remplacer l'écumeur par un BBK royal exclusiv et j'ai ajouté en plus 2 pompes de brassage JEBAO spécial récif "une merveille"
" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis le bac une fois plein je reçois au bout d'une semaine mais 120Kg de roche indonesie prenium que je plonge sans plus attendre
" />" />
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous passe la monté de nitrite et nitrate car forcement des algue et des algues et encore des algues Crying or Very sad donc un bac avec un éclairage parfait mais alors vert vert vert lol!
puis maintenant tout est redevenu normal suite au kit de destrivore que j'y ai installé avec pour donné un coups de main aux turbo ,astréa,ophiure,crevette, et j'en passe un zebrosoma flavescent et un pomacantaurus

à ce jour plus d'algue,un bac equilibré et un passage au LED inévitable car la facture avait explosé car le T5 c'est bien mais sa pompe 800 Watt sur 12H sa fait mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à ce jour depuis maintenant 6 mois environs voici le matériel définitif (si rien ne me lâche )
2 rampes LED
2 pompes JEBAO WP60
1 groupe froid ice 800 aquavie
1 ecumeur BBK royal exclusive
1 RAC shuran pico car le deltec que je possédais à casser

Vivant:
120Kg de roches indonesie prenium
un kit de detrivore pour 1000litres
un couple d'ocelaris
un pomacantaurus
un zebrassoma flavescent
une entacmaea quadricolor
un euphilia vert

et la j'attend encore un peu de coraux puis poissons et je vous montrerai tout sa une fois tout reçu par photos


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour yoan39
beau reef le RSM 650 mais je trouve qu'il est un peut cher surtout si il faut changer beaucoup de matériel pour qu'il soit au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai qu'il revient un peu cher a l'achat neuf 4079€ puis après un bon écumeur a 1000€
puis 2 pompes de brassage à 350€ mais bon une fois acheter c'est une merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour yoan
très beau début prometteur donnes nous des nouvelles de ton bac ça m intéresse.
recifalement.
philibard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...