Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
micky04

Micky

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!

Mon compagnon Denis, chasseur en Sologne et dans la région d'Orléans vient de perdre Candy , setter irlandaise qui l'accompagnait dans toutes ses virées.
Candy était très vieille, environ 15/16 ans pas d'age juste, car trouvée accrochée à un arbre en forêt étant jeune
Après de nombreuses recherches sur le net, et quelques mails, nous avons certainement trouvée notre future petite red!
Nous allons la voir dimanche à Nemours dans le 77, et si je ne me trompe pas, c'est une petite-fille de Perline
Voilà, je vous en dirais plus demain après être allée la découvrir au milieu de ses frères et sœurs, et certainement mitraillée avec l'appareil photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense effectivement que c'est une petite fille de Perline. Je suis très heureuse de savoir qu'une des filles de Belote sera choyée et aimée comme il se doit. J'espère que vous aurez l'occasion de vous joindre à nous lors de nos journées irlandaises avec votre tite Nenette. Vous pouvez si vous le souhaitez venir nous voir le 4 juillet, il y aura Perline, Birdy ( la tante) Faolan, Félia et quelques autres cousins et surtout une bonne ambiance autours de nos rouges. N'hesitez pas à me contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil, mais nous n'aurons pas encore notre bébé, elle est trop jeune encore, de plus nous partons en vacances le 3 juillet, mais pour l'année prochaine ce sera avec le plus grand plaisir, je vais d'ailleurs nous inscrire mon mari et moi-même sur le red-club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...