Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Monique19

Fairly est malade en voiture

Messages recommandés


J'ai de nouveau besoin de vos conseils!

Fairly vomit systématiquement dès qu'elle est en voiture...
Que faire, ça va être embêtant quand son maitre va l'emmener à la chasse
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici dans l'ordre où elles me viennent, les idées à exploiter après avoir eu 2 enfants malades en voiture suivi de 2 chiennes !!!
1er conseil : propose à ta chienne de très courts trajets en voiture, suivis d'une belle ballade pour qu'elle associe le trajet en voiture avec quelque chose de positif.
2ème conseil : dans ta voiture : essaye de nourrir Fairly, de jouer avec elle, d'y lire un bon bouquin et que Fairly y fasse la sieste pour que la voiture devienne une extension de la maison.
3ème conseil : une cage peut rassurer un jeune chien qui sera moins secoué.
4ème conseil : si lorsque tu met Fairly dans la voiture tu penses : " elle va encore être malade ...." elle sentira ton angoisse et sera effectivement malade. Alors positive.
5ème conseil : au moment où Fairly commence à vomir, stoppe-la d'un non très ferme ( ça a marché pour notre Amara)
Je pense que tout va rentrer doucement dans l'ordre et si Fairly associe voiture avec "partie de chasse avec mon maître", c'est sûr qu'elle ne sera plus malade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Monique je vais essayer de lui faire mieux connaitre la voiture et essayer tes trucs!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monique a donné tous les bons conseils que j'ai appliqué à Félia qui a été de moins en moins malade, bavait beaucoup sur la fin, celà s'est terminé vers 5 mois 1/2, le jour où je me suis dit qu'il ne fallait pas angoisser et ne plus y penser, donc Monique a encore raison, ils ressentent notre angoisse. Bon courage, cela ira de mieux en mieux, des petits trajets de 5 mn tous les jours et balades !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fairly est allée chercher le pain en voiture avec son maitre, beaucoup de bave mais pas de vomitos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais acheter un vari-kennel pour Fairly, je voudrais qu'il lui serve aussi quand elle sera adulte pour la voiture, mais je ne sais pas quelle taille prendre, pouvez vous m'aider si vous en avez un?
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la taille 3 de chez Vari Kennel qui convient le mieux. Normalement il faudrait la 4, mais il faut avoir la voiture qui va avec.
La taille 3, cela correspond à 81*57*59.
elle est utilisée chez moi pour la voiture mais aussi pour la maison non fermée, c'est chez elle (ma chienne)
Je connais un jeune York aux maîtres duquel j'ai conseillé cela. Les maîtres et le York sont ravis. Les maîtres contrôlent et le chien est dans sa maison à lui. Car même un York doit être à sa place.
Jacques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jacques, dans un premier temps on le mettra aussi dans la maison, pour qu'elle s'y habitue, ensuite dans la voiture car elle est toujours malade Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début, il faudra y mettre des jouets, des friandises et ne pas fermer, il faut qu'elle s'y sente bien, elle finira par y aller d'elle même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...