Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Les bébés de Topaze

Messages recommandés

Croisons les doigts : si tout va bien, Topaze mettra au monde dans 1 mois, au moins 7 bébés. Je lui ai dit sur la table d'échographie de nous faire plusieurs filles pour qu'on puisse avoir le choix ! Papa Rock est très content de son travail et la félicite.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Topaze et Rock, vous allez faire encore de supers bébinous, tout comme Dakota (que je connais) et les autres qui sont très beaux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est, Topaze et Rock sont parents depuis cet après-midi de 8 bébés : 4 filles et 4 garçons. Ils ont bien fait les choses. J'ai déjà selectionné 2 filles qui me plaisent bien. J'espère que dans quelques jours je verrai laquelle je garde. Maintenant, il faut lui trouver un nom.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux heureux parents !!!! 4 filles et 4 garçons, une belle portée, bien équilibrée. Que d'heureux propriétaires en perspective !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cheers , te voilà rassurée, 4 et 4, tu as le choix cheers
Bravo aux heureux parents et bon courage à la nounou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tous ces nouveaux, nouvelles petits(es) rouges à qui nous souhaitons longue vie et pleins de bonheur cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux huits nouveaux neveux et nièces de Rimbault.....
Félicitations aux parents Topaze et Rock et bon courage à Laurence et Claude pour élever ces nouveaux venus .
Vous devez être contents de pouvoir péréniser l'élevage "La Vallée de Cléry"en gardant une ou deux belles chiennes (le choix ne sera peut être pas facile).
En attendant nous on veut voir des photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence, si tu n'arrives pas à mettre des photos, tu me les envoies, j'essayerai de les intégrer au forum (j'ai vu celle sur ton site)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bravo aux heureux parents,
dakota est tres heureuse de cette nouvelle et aimerait plus que tout avoir une petite soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roooohhhh... ils sont à croquer ces petits !

Félicitations pour cette belle portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes de la part de Topaze.
Les filles sont très demandées, mais pas les garçons. Ils sont pourtant très beaux, et mangent comme des ogres. Je suis obligée de donner quelques biberons, car Topaze ne peut pas suffisamment fournir. Elle a en effet 2 grosses tétines en moins, à cause d'une grosseur qu'on lui avait retirée il y a un an.
Elle commence à venir me voir sur le divan pour un petit calin dans la nuit, car je couche près d'elle dans le séjour où nous avons installé, comme d'habitude, la maternité.
Les bébés ont maintenant des colliers, car pour la pesée du soir, chacun est plus facile à repérer. C'est aussi plus pratique pour les biberons.
Si Dakota veux se choisir une petite soeur, elle aura la primeur, si l'on peut dire, car une seule fille n'a pas un seul poil blanc, et c'est, je crois, ce qu'aimerait sa maîtresse.
Grand frère Fyngann n'a pas encore eu le droit d'entrer dans la nurserie, et se sent un peu délaissé par sa mère. Il doit patienter encore quelques semaines pour avoir le droit de jouer avec ses petits frères et soeurs. En attendant, il dort avec sa vieille mamie ou avec son maître.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Plein de demi-frères et soeurs pour Fairly cheerscheerscheers

Les bébés sont magnifiques, et la maman une véritable beauté I love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakota a fait la connaissance de sa petite soeur cet après-midi. J'envoie les photos à Chris, car je n'arrive pas à en mettre une.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bsr, oui dakota a rencontre sa petite soeur et moi j ai pu lui donner son biberon, c'etait super je n avais qu une envie ramener mon bébé à la maison, bon faut attendre 1 mois, je publie les photos sur facebook et je verrais pour les mettre sur ce site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous
juste ce petit message pour vous dire que la petite soeur de Dakota s'appelera Floride (je voyage à travers les States avec mes fifilles...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youpee!!!!il va falloir beaucoup de fifilles...pour voyager dans tous les States!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
ils ont bien poussé les p'tiots. Quelques images.

Un clic sur miniatures pour agrandir.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorables, tous !! que cela grandit vite !!
j'adore la photo où Fyngann joue avec eux, il est encore un bébé
la maison semblera vide quand ils seront partis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...