Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris7711

Expo d'Orléans 9-10-2010

Messages recommandés

Nous sommes revenus enchantés d'Orléans. 8 chiennes en classe ouverte dont 7 très belles chiennes de 3 et 4 ans (Cour St florent, Clos de Bourgoult et Caramel) la concurrence était rude. Voxane a fait un "Excellent", je suis ravie.

Félia Fun, mon adorable Ti-bout (9 mois) en classe jeune a fait 1er Excellent et meilleur jeune de race, l'apothéose !!
Elle s'est très bien présentée, a bien montré ses dents, pas gagné au début, je me suis mise derrière elle pour la bloquer.
Commentaires de Monsieur Goubie :
"Exc caractère, se présente bien, ensemble sec, TB tête, DCC, oreilles typiques, Exc dessus, TB poitrine, Exc angulations, Mouvements corrects"

Contrairement à Voxane qui freine des 4 pattes, les expos ne la dérangent pas, l'ambiance, le bruit l'indiffèrent et elle trouve le moyen de récupérer en faisant des petits sommes très profonds. Elles n'ont pas été toisées, je dois lui donner cette habitude et aussi mettre la queue en valeur, pas facile, mais cela viendra avec l'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Félicitations à Félia et à Voxanne pour leurs résultats car il y avait de la concurrence sur le ring,mais d'après ce que j'ai vu sur ton blog Christiane il semble que Voxanne n'aime toujours pas être approchée par les beaux "garçons"......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo Félia et Voxane...
en 2011 devrait y avoir des tas de petits F Like a Star @ heaven nouveaux aux concours!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...