Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Myrtille

Messages recommandés

Pour ceux qui l'on connue, Myrtille, la mère de Topaze, et grand-mère des bébés de Topaze, nous a quitté hier matin, à 14 ans et demi. Arthrose et cancer des mamelles non opérable vu son âge ont eu raison d'elle. La maison semble bien vide malgré les 10 autres adultes et bébés qui restent.
Lulu mettra une photo que j'aime beaucoup, prise en mars de cette année.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup de peine que j'apprends le décès de Myrtille. J'ai eu la chance de la revoir lors de la NE, elle était si belle. Heureusement sa descendance est assurée et présente pour vous aider, Claude et toi à surmonter votre douleur.
Bon courage à vous, de tout coeur.
Monique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
triste nouvelle. Nul doute qu'elle est partie enrichir le paradis des beaux et bons Setters Irlandais, car elle a brillé sur les rings et les terrains.
Une photo de la belle.



Un clic sur la miniature pour l'agrandir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très peinée d'apprendre le départ de Myrtille pour le paradis blanc. Moi aussi je l'ai revu à la Nle d'élevage, elle faisait peine à voir la petite mère quand elle tombait et ne pouvait se relever.
Toutes mes pensées vont vers vous Laurence et Claude, les nouveaux bébinous vont vous aider, mais la douleur est quand même vive après tant d'années de bonheur partagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une grande championne est partie quêter et bloquer les oiseaux dans les grandes plaines du paradis blanc et cela pour l'éternité qu'elle soit heureuse autant qu'elle l'a été pendant quatorze belles années avec ses maîtres Laurence et Claude ...Ils ont toute mon affection .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pour la belle Myrtille, malgré que je ne la connaissais pas, je partage votre chagrin.....
Candy est DCD à 15 ans des mêmes symptômes I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours très difficile de voir partir le compagnon de tant d'année. C'est le moment que l'on redoute tous.

amitiés

muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel chagrin de perdre un compagnon après tant d'année, j'ai connu ça l'an passé, c'est très très dur.

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours un déchirement de perdre un de nos compagnons, nous sommes de tout coeur avec vous, nous sommes persuadés que la descendance vous aidera à combler ce grand vide, mais nos Doudous restent toujours dans notre coeur. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prenant part à votre douleur, nous vous présentons nos sincères condoléances.
Nos pensées vous accompagnent en ces heures d'affliction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de tout à coeur avec vous et très émue de cette triste nouvelle puisque je venais de voir myrtille fin oct. j'espere que fyngann et la petite fynlande ainsi que leur maman estompera la peine que vous ressentez.
très sincèrement
ghislaine ,juju et dakota

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...