Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle36

mes chiennes de 13 ans et de 9 ans et leurs problèmes

Messages recommandés

Nikita a 13 ans bon pied bon oeuil mais elle a toujours aimé parler ses aboiement sont un peu rauques maintenant mais pour un oui ou un non elle jappe j'ai l'impression qu'elle ne le sait pas elle même je pense qu'elle a un peu de sénilité mais se n'est pas bien grave nous nous faisons plein de câlins comme lorsqu'elle était petite.Par contre sa fille a des problèmes en hiver quand il fait froid d'incontinence urinaire elle a 9 ans et même avec un traitement cela arrive;L'autre jour elle a tachée la couverture qu'elles ont dans mon coffre de voiture car en raison de leurs poil je les mets dans le coffre qui est grand et plein de fenêtre ayant une ludo space et les valises vont sur le toit de la voiture.Les jeunes chiens font des bêtises mais nos vieux amis ont d'autre inconvénient et lorsque nous les prenons c'est pour la vie; isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Nos vieilles chiennes ont toujours pris des comprimés de candilat, prescrit par nos vétérinaires, pour prévenir la sénilité. Je pense que c'est efficace, puisque je n'ai jamais eu de problème de ce côté-là.
Pour l'incontinance urinaire, il serait bon de revoir le véto, car à 9 ans, c'est un peu tôt.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un traitement pour sally c'est soit hormonal et ce n'est pas le cas, soit c'est une faiblesse du méat urinaire comme pour les humains voir les pub télé pour les couches chez les seniors. Le traitement améliore mais ne guérit pas tout et avec le froid ce n'est pas top!! nikita n'est pas vraiment sénile mais un peu perdue mais c'est comme pour nous l'allongement de la vie des animaux a ses inconvénients comme pour nous merci pour le nom du médicament je vais en parler au véto d'ailleurs il a plein de dépliants pour les comportements des vieux chiens et chats. Tant qu'un animal mange cela peut aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laydie, a fête ses 14ans le 1/10,elle est encore en forme, mais l arriere train se bloque et parfois elle a du mal a se coucher et a se lever.Elle est aussi aboie d une voix rauque ,pas souvent juste pour reclamer des recompenses.
Son probleme, n est pas l incontinence urinaire, mais il arrive qu en faisant un effort pour se lever, et bien elle fait une "crotte": cela peut arriver la nuit lorsque elle change de position, et nous devons nous lever car elle ne se recouchera pas tant que sa couche ne sera pas nettoyee.
Nous l aimons tellement , que cela n est pas grand chose par rapport à tout ce qu elle nous a apporte durant sa vie , en esperant que cela ne va pas trop se degrader.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...