Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle36

les setters irlandais et la neige

Messages recommandés

nous avons eu 30 cm de neige dans le jardin mais mes deux setters étaient folles de joies malgré son âge avancés nikita adore la neige et les vôtres sont-ils pareille ,?en en Irlande en ce moment il y a 60 cm de neige du jamais vu dans leurs pays d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , nous aussi on a de la neige , mes fifilles se sont éclatées, je vais essayer de mettre quelques photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img][img][/img][img][/img]

Ouf , j'ai enfin réussit à mettre quelques photos
Dur, dur.

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige a fondu mais nous enn avons eu beaucoup dans le Rhône je n'arrive pas a mettre les photos je demanderais de l'aide a mes enfants elles étaient comme les vôtres déchainées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nos loulous adorent ça, quelle belle neige, elles ont pu s'éclater, chez nous, hélas, nous n'en avons pas eu assez pour qu'elles s'amusent réellement dedans, cela ne recouvrait pas complètement le sol, Félia a découvert mais sans euphorie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien heureux ces setters dans la neige!
Ma Bréhat vient d'avoir 4 ans la semaine dernière et la neige est le plus beau des cadeaux pour elle. Seul soucis, dans les Vosges c'est 60 cm au moins de neige en forêt..alors même si elle est très grande, sous les sapins, elle disparait totalement! mais elle adore.
Ensuite on est tranquille pour au moins quatre heures de sieste.
Pour moi c'est raquettes et bâtons sinon elle me perd. Je crois que ce qu'ils aiment aussi ,nos chiens, c'est le calme qui règne par temps de neige...juste le chant de qques oiseaux.
Bonnes promenades à toutes les pattes rousses.
Bréhat,Pascale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super photos, en général les grands chiens adore la neige, chez mes parents on avait un berger allemand quand il y avait de la neige elle me trainait dehors je devais lui jeter de la neige lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...