Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle36

nikita 13 ans soignée par l homéopathie

Messages recommandés

j'ai cru perdre ma chienne de 13 ans au moment de noel elle était tombée dans l'escalier car sa patte arrière était bloquée du à de l'arthrose comme beaucoup de chien de chasse ,après un traitement par le vétérinaire anti inflammatoire et anti douleur qui ne faisait rien elle n'arrivait plus sans mon aide à sortir de la panière et pleurait, ma pharmacienne m'a proposée l'homéopathie et aujourd'hui nikita remarche et recours pas très vite mais plus vite que moi humain j'espère pouvoir la garder encore en pleine forme longtemps je lui donne son traitement tous les jours c'est super de la voir heureuse.Elle ne monte plus l'escalier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel traitement Nikita a-t-elle ? cela pourrait intéresser certains d'entre nous. Pour ma part, je donnais du LOCOX et du RIMADYL à Myrtille (morte à 14 ans 1/2) pour son arthrose. Mais pour les 2 ou 3 crises très fortes, elle avait une piqure chez le vétérinaire qui la soulageait bien.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnica montana 9ch 5 comprimés 2 fois par jour et rhus toxicodendron 7 ch 5 comprimes 2 fois par jour.Elle avait eu une piqûre chez le veto et des opiaces pour les douleurs mis pendant trois semaine ce n'était vraiment pas cela elle arrivait difficilement à sortir de sa panière et avec cela en traitement de fond elle va bien et a même retrouvée l'appétit on voit que sa jambe est raide mais elle recourt recommence à japper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...