Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

une autre activité avec ma tornade

Messages recommandés

Invité

mon cher et tendre voulant entreprendre la course à pied s'est décidé à entrainer dans ses déboires ma tornade rouge .il s'agit de participer à des courses à pieds accompagné de son animal à 4 pattes préféré. On s'est renseigné, les animaux semblent enchantés de cette activité et de nombreux SI participent à ce genre de course
Qu'en pensez vous ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ethan va adorer, il va pouvoir courir et en plus ce sera avec son maître, que du bonheur pour lui. j'ai déjà vu à la télé une famille avec des rouges dans cette activité, les chiens adorent. Il faut juste leur accorder des pauses car ils vont jusqu'au bout de leurs forces et ne savent pas s'arrêter, mais je pense que vous vous renseignerez et saurez gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis les maîtres seront fatigués avant les chiens !!! car il ne faut pas oublier que les reds sont des chiens de chasses !!!et personnellement mes chiens chassent 3h et plus et en montagnes!!!Les setters irlandais ne sont pas des chiens de salon!! Ce n'est que mon humble avis...

Amicizia
Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout fait d'accord avec Jack , ils sont infatigables, j'ai 2 fifilles rouges , elles ont tous les jours au minimum 3 heures de promenade sans laisse, elles se donnent à fond , pas grand signe de fatigue une fois à la maison.
IL VA ADORER !!!

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous pouvez même penser au biathlon..nage en eaux froides..Bréhat adore çà après une bonne course en prairie ou en montagne!
je pense même que ski de fond et raquettes sont à ajouter aux pratiques sportives du setter irlandais.
Enfin je parle pour ma chienne.Je suis d'accord avec vous!les maîtres seront fatigués les premiers.
Bonnes courses
Pascale et Bréhat (qui rentrent d'une courses ...aux pissenlits! c'est de saison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Géraldine,

On trouve plusieurs setters irlandais en cani-cross et en cani-VTT.

Je m'étais renseigné auprès de différents clubs de ma région et c'est une activité très sympa à partager avec son chien.

Moi, pour le moment je me contente de "cani-cheval"



c'est moins fatiguant pour moi Laughing

Catherine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle cette photo
ça tombe à pic ,après avoir vaincu ma peur des chiens avec mon setter,j'avais l'intention de vaincre mon appréhension pour les chevaux...
Bonnes balades.
Pascale et Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les araignées mais ne compte pas en adopter pour faire passer cette phobie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais attention Monique!!
Une fois la phobie disparue, c'est l'aliénation .....à ce chien adorable.
C'est mieux que les araignées.
Bonnes promenades vertes maintenant.
Pascale et Bréhat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...