Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

nourriture

Messages recommandés

Invité
j ai cherchée sur le forum mais pas trouvé de poste sur la nourriture

que donnez vous à vos rouge, la il mange des croquettes pedigré junior, que conseillez vous comme nourriture, est ce que je dois continuer à lui donner la meme nourriture qu il a chez lui?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens ont toujours mangés royal canin junior maxi, et adultes royal canin maxi adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaut mieux ne pas le changer tout de suite au risque d'avoir des problèmes de disgestion. Plus tard tu pourras changer si tu le désires mais ne prends pas des croquettes bon marché de grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci chris77, j ai acheté les mêmes croquettes mais elles ne sont vraiment pas cher comparées aux autres, de toute façon visite chez le véto lundi soir, donc là elle m en dira plus
encore merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Au vu de la marque des croquettes, il vaut effectivement mieux changer.
Pour ne pas avoir de problème de diarrhée, il faut simplement faire le changement de manière progressive ( en ajoutant progressivement les nouvelles croquettes aux anciennes, en augmentant la dose de nouvelles chaque jour).
Comme le dit Chris, il faut éviter les croquettes de supermarché et opter pour les marques vendues en animalerie ou club canin ( pro plan ,hill's,royal canin , nutrivet, bel cando ou autre) Elles sont plus chères mais la différence de prix est plus que justifiée au niveau de la santé du chien.

Bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci edwige, c est ce que je pensais faire : acheter de bonnes croquettes et en mettre avec ses croquettes actuelles, les pédigré je les ai achetées en magasin d animaux mais comparé aux autres il y a au moin 15 euros de différence mais je compte bien changer là ça va il fait de beaux cacas ce soir véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes aux croquettes Belcando et rapport qualité/prix, nous sommes très satisfaits
Et quand nous faisons une transition (changement d'âge), nous appliquons la règle des 3 x 3 :
3 premiers jours : 2 tiers anciennes croquettes + 1 tiers nouvelles croquettes
du 4ème au 6èm jour : moitié ancienne + moitié nouvelle
et les 3 jours restants : 1 tiers anciennes croquettes + 2 tiers nouvelle croquettes

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, je viens de debuté avec belcando, qu'en pensez vous mon first a juste un an dois je continuer les croquettes junior ou commencer avec de l'adulte? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela dépend de vos activités avec First, de son énergie et s'il est terminé au niveau croissance.
Nous avons changé vers 13-14 mois de junior à active, même si elles galopent un peu tous les jours et pratiquent de l'agility, nous ne sommes pas passé au Belcando adult power.
Après chacun fait comme il pense, vous pouvez aussi demander conseil à votre véto pour sa croissance et/ou à votre vendeur de croquettes.
Notre mamie Orcades est passé il y a 3 ans de Royal canin senior à Belcando senior, (elle avait des diarrhées avec RC.)

Elles reçoivent leur quota en 2 fois : 1 x le matin et 1 x le soir.
Nous avons essayé de passer à une fois mais cela ne collait pas à notre rythme bien qu'on nous a dit que cette solution serait moins "fatigante" pour l'organisme. Cela m'intéresserait d'avoir d'autres avis à ce sujet car je n'ai pas vraiment approfondi ce point.

Après chaque cas est unique, vous pouvez aussi demander conseil à
votre véto pour sa croissance et/ou à votre vendeur de croquettes.

Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai ma véto qui ma parler des nouvelles croquettes science plan hill's, c est bon pour les dents aussi pas besoin de donner de baton ou de brosser les dents, et il y a tout dans ses croquettes,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...