Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

Binas britanniques

Messages recommandés

Ce soir j'ai des problèmes avec le fichier que je dois envoyer à la Cunca,
aussi il y aura un peu de retard dans sa publication.
Néanmoins, il y a eu ici une grande victoire d'un setter irlandais qui remporte le CACIT en concours ouvert après son CACT obtenu samedi en inter clubs. Il s'agit de Cannelle de l'Anse de Ty Roux dont le propriétaire est B. Trubuilt et le conducteur Manu Bourgeois.

Le résultat d'Asiya de la Chaume Rigault vous semblera bien petit après cela, mais je suis cependant fier qu'elle ait obtenu un 2e TB conduite par Jean Claude PIAT. Je souligne que cette chienne née chez mon ami Pascal BOUÉE a tout de même beaucoup de mérite puisque je fais pour elle (et pour mon égo, j'en conviens) au gré des finances et qu'elle a un entrainement quasi nul depuis 1 an et qu'elle est conduite une fois par l'un une fois par l'autre depuis ses débuts en compétition. Soyez certain que cette instabilité n'est pas facile pour elle.
Lorsque les résultats seront publiés, vous remarquerez que ce sont les 2 seuls Setters Irlandais au résultat d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo pour ses résultats!!!

Amicizia
Jack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Asiya. Elle a en effet du mérite.
Quant à Canelle, je l'ai vue à l'entraînement avec Topaze (ma chienne), chez Roger Cathala lorsqu'elle avait 5 mois où elle promettait déjà, puis en fields. C'est une chienne super. Félicitations aux propriétaires et aux dresseurs.
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à ces chiennes brillantes et à toutes les personnes qui ont contribué à leur succès !!!! Jacques, merci à toi de nous faire vivre les fields en direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jacques ....Et bien Asya a tiré son épingle du jeu malgré tous les inconvénients que tu as évoqué cela prouve qu'elle est vraiment une super chienne ....Quand à Bernard il continu à avoir des beaux succès avec ses protégés(es) cela doit le réconforter après le départ de Mylord vers les belles plaines blanches là haut.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo pour Asya....
c'est sûr ces concours sont un investissement que beaucoup ne peuvent se permettre......il y a de très bons chiens qui faute de dressage chez des pros....etc etc
l'argent comme d'hab!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour Asya, elle est bien dans sa tête pour obtenir de bons résultats malgré les inconvénients énumérés et merci de nous faire partager les résultats toujours intéressants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...