Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jacques10

Fields Red Club à Montcetz Longevas (ex. Sarry)

Messages recommandés

Peu d'échos sur ces concours et le site officiel en parle peu lui-même.
1er jour organisé par la Suisse,
Betsy du Val de Loue obtient le CACIT
Duck des Plaines du Mare à l'Eau, CACT
Dgini du Val de Loue, CACT

2e jour organisé par la France,
j'étais présent mais les résultats étant donné au repas du soir où je ne suis pas,
je sais seulement le PSI obtenu par Django du Vallon de Beaudini

Au cours de la journée j'ai fait connaissance avec Jack et Africa, présents sur ce forum. Très symphatiques.

3e jour coupe d'Europe organisée par l'Allemagne,
Visky du Pied du Mont obtient un 1er TB
ce résultat ne permet pas l'attribution de la coupe d'Europe cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais present le samedi, beaucoup de chiens superbes, j'ai presenté first au derby des jeunes,celui ci est partit sur un lievre,et pas d'oiseaux levés,c'est dommage ,mais j'ai passé une super journée et rencontré des personnes qui ont toutes la meme passion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est dommage que je ne l'ai pas su (vous aviez dit que c'était trop loin) sinon j'aurais cherché à vous rencontrer comme je l'ai fait pour Jack.
Je suis venu voir le derby mais après mon concours couple. Il était déjà tard, je n'en ai pas beacoup vu, dommage.
Puis c'était la finale du derby et je ne me souviens plus qui l'a remporté.
Ensuite le PSI comme je l'ai dit plus haut et je suis rentré.
Au rendez-vous, j'étais souvent avec Christophe Risi (christophe54 sur ce forum), il avait son chiot de 6 mois 1/2 presque toujours avec lui, vous l'avez peut-être remarqué, beaucoup s'y sont intéressé.
L'intérêt d'une telle manifestation pour les personnes qui ne connaissent pas, c'est justement de comprendre ce qui est demandé à un chien d'arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affirmatif son chiot est tres beau, j'etais avec une polaire militaire, et souvent en conversation avec mme gaugelin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous aussi nous avons apprécié cette journée ,discuté avec des gens sympas et passionnés ,pour Ficoba deux lacets à 300 métres et aprés grand lacet de plus de 800 métres Razz un des juges italiens à dit Mamamia!!! "le derby n'est pas la grande quête"!! Very Happy DD Fusillier recadrera tout celà pour le mois de juin ,mais bon vaut mieux trop grand que trop court Very Happy

PS C'est une des soeurs de Ficoba qui a gagné le Derby cheers

Amicizia
Jacques,Africa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...