Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ethan m'inquiète beaucoup!!!

Messages recommandés

Invité
bonjour,
je suis désolée je n'ai pas posté depuis longtemps mais j'ai été débordée ces derniers temps (trois petits loupiots malades et moi aussi)
voilà ethan ne prends pas de poids et je m'inquiète on voit ses cotes et malgré des croquettes conseiller par le véto rien à faire le véto me dit qu'il est en pleine forme un peu trop actif mais c'est normal c'est un jeune chien . il est de plus en plus calme plus de dégats quand on part et dors un peu plus dans la journée .il sort beaucoup et cous aussi souvent son poil est brillant et l'oiel pétillant rien me semble aller mal mais pourtant je m'inquiète ...
merci par avance pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fairly hyperactive aussi, mais jeune encore, 10 mois, est très, très mince aussi, je ne m'inquiète pas.

Candy DCD à 15 ans était aussi maigre, plus que Fairly, on lui voyait aussi les côtes , même avant qu'elle vieillisse.
Ça m'avait inquiétée car je ne connaissais pas la race, mais mon compagnon, son maitre m'avait rassurée, c'est parait-il normal chez les setter irlandais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi s'inquiéter s'il mange, dort, court, joue, poil brillant et oeil pétillant, celà m'a l'air d'être un setter bien dans sa peau. Je ne pense pas que ce soit un soucis de voir ses côtes et si le véto ne lui trouve rien d'anormal, tout va bien.
D'autres que moi sur ce forum pourront peut-être vous en dire un peu plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de quoi s'inquiéter , c'est normal pour le SI , Décibel a 3 ans et Flavy a 1 an , elles sont très actives et on peut voir leurs côtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...