Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LAURENCE41

Expo de Poitiers

Messages recommandés

L'expo de Poitiers a lieu cette année le samedi 22 octobre 2011. Juge : M. Dupas que je ne connais pas. J'espère y inscrire Fyngann et Fynlande, mais elle risque d'être en chaleur. J'attends donc la dernière minute pour les inscrire.
Qui pense venir ?
Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous revenons de l'expo de Poitiers dont voici les résultats :
Mâles
intermédiaire :
Fangio du Marreau de Prère : 2° TB
Fyngann de la Vallée de Cléry : 1er Exc
Jeune :
Original no line in th'Horizon : Exc (chien d'origine étrangère, présenté par un handler)
Vétéran :
Scan de Médavy (dit Sherwood) : Exc CACS/CACIB
Femelles
ouverte :
Diane des Lys du Gaucho (dite Rowena) TB
Jeune :
Fynlande de la Vallée de Cléry : TB
Nous avons passé une excellente journée ensoleillée avec des concurrents sympas. Fyngann s'est bien comporté aujourd'hui avec le juge, mais il est encore "très juvénil". Fynlande s'est très bien présentée mais "manque de soie" (la chasse de dimanche ne l'avait en effet pas particulièrement épargnée), d'où son TB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas beaucoup de concurrents en effet !! bravo à Fyngann et Fynlande, les soies ont le temps de pousser, elle est encore toute jeune et c'est sûr que les courses folles dans les broussailles n'arrangent rien.
J'ai vu Ghyslaine et Dakota samedi, Dakota chasse très bien mais ne rapporte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations à Fyngann et quand à Fynlande un TB est déjà bien car c'est pas facile de garder des belles soies quand sa maîtresse l'envoie dans les broussailles rechercher les oiseaux rares......
Pour Dakota sa maîtresse devrait lui faire donner des cours auprès de son père Rock elle apprendrait vite comment bien rapporter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis plutôt surprise par le CACS /CACIB en classe vétéran mâle.
Il me semble que cette classe sauf erreur ne concourre pas pour le CAS/CACIB.
Félicitations à tous pour les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...